CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

black-templar
black-templar
Niveau 6
01 mars 2004 à 12:52:53

je trouve que HM2 a un point embettant , c est que les vaygrs possedent des ressources illimites et pas de limite d unites , cest ce que je trouve abuses , ca rend le jeu a certain endroit tres dur .
vous en pensez koi vous ? ?

Rx-
Rx-
Niveau 2
01 mars 2004 à 18:59:58

C ce qui donne du " pigment" au jeux ! ! :)

non c vrai que c dur :x
( coincer a la mission 4 mais je persever ! !)

Robin-des-bois
Robin-des-bois
Niveau 5
01 mars 2004 à 22:47:15

Euh . ..
C´est où qu´il est dur ce jeu ?
Non sans rire, moi je l´ai trouvé trop facile . ..
RdB

apofis920
apofis920
Niveau 6
02 mars 2004 à 09:44:55

non sans deconer quand tu n´a jamais jouer a hw 2 il est sacrement beleze. mais franchement des que tu devient un petit peu experimenter bien je peu te dire qu´il est trop facile. si les mission te fond chier entraine toi contre l´ia tu verra tu vas bien progresser, ensuite repasse les mission et tu verra.

black-templar
black-templar
Niveau 6
02 mars 2004 à 12:55:17

j ai jouer a cataclysm , mais c etait il y a pas loin d un an , alors forcement j ai perdu.
mais bon je persevere

filiplj
filiplj
Niveau 4
07 juin 2004 à 14:35:29

je n´avais jamais joué au premier ni à Cataclysm et je dois dire que si quelques missions m´ont retenu un moment, d´autres pourtant ont été bouclées en une vingtaine de minutes ! !

dans son ensemble ce jeu m´a paru très court, je l´ai fini en une dizaine d´heures, moins que Max Payne 2 ! !

Caius666
Caius666
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:02:51

Ouai mais bon le nombre de vaisseuax enemis change tout le temps.

Exemple : a la mission on faut protéger le chantier spacial, je mi suis trop mal pris la première fois et au 3/4 de la recapture il s´est autodétruit, alors la seconde fois j´ai vite créer des frégate mais la, je vois arrivé 5 fois plus de vaisseaux ! !! pourtant j´avais détruit carrément plus de sondes.

Le seul prob de ce jeu c´est qu´il est pas tout simplement au dévut a choisir entre facile, moyen et difficile, sinon c´est une merveille ce jeu ! :)

Caius666
Caius666
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:03:55

dsl pour les fautes de frappes, j´ai un portable et ça arrive que je loupe ou que j´appuis pas assez sur les touches.....

Romall
Romall
Niveau 1
04 janvier 2005 à 00:36:52

Moi, je suis d´accord, c´est dur. A la mission 3 je me suis fait laminer deux fois de suite. Je me suis pourtant bien mieux débrouillé la seconde fois et j´ai même cru un instant que j´allais y arriver. Mais est arrivé subitement une nuée d´énnémi venant d´un autre transporteur pour attaquer mes unités abimées par les précèdants combats. Il m´ont paru bien plus nombreux alors que mon vaisseau mère ne voulait plus en construire.
Je trouve donc également dommage que leurs unités semble être illimité. Surtout que le vaisseau mère à l´air bien plus performant et important que les transporteurs.

Psychic56
Psychic56
Niveau 2
07 septembre 2005 à 00:16:33

personnelement les missions sont dures je trouve avant d obtenir le dreadnought ... après on s en sert comme fer de lance et ça passe comme une lettre a la poste ...

Je ne me rapel plus a quel mission on l obtient ...

Par contre ce que je trouve abusé c est la puissance brute du croiseur vaygr et la puissance inexistante du croiseur higaaran ... trop disproportionné ce canon Trinité

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:56:42

J´ai reussi les 6 premieres missions du 1er coup, mais la 7eme... me bloque argh !! !
Sinon excellent jeu :)

La vidéo du moment