CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fatigué de la mission 15 impossible

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
18 février 2004 à 19:51:35

Jai vraiment tout fait, ya rien a faire de passé cette mission.
Sa me dit toujours impossible de créer plus d´unités, jai 4 transporteur et sa fout rien.
je veut passé cette mission pour voir la cinématographique, comment faire.

terminé ce jeu, fatigué d´en baver. vraiment tros difficile de faire ce jeu, toujours impossible de créer plus d´unité et pour la mission 15 completement débile, c´est comme si on demande au canada de buter les état uni et en meme temp de protégé la france contre toute les pays, c´est vraiment débile.
Non mais c´est vraiment sa qui ce passe, le canada va arriver a la nage ou chaloupe pour buter des porte avion avec 100 F16 qui de cour apret, et des petit radeau pour traverser la mer pour rejoindre la france avec nos tire roche contre nucléaire.

CYoShi
CYoShi
Niveau 5
19 février 2004 à 11:57:33

Mais si c´est possible, le seul mots d´ordre, c´est production de masse, de tout ! !! que ce soit des chasseurs, des corvettes, des frégates ou des unités lourdes....Normalement ca passe, je comprends pas . ...:-o

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
21 février 2004 à 18:29:30

Je sais que je vais passer pour un nul mais moi c´est à la mission 13 que je me fais laminer, j´ai mes 3 croiseurs dont 1 que j´ai pas le droit de perdre mais l´ennemi en a 6 et même si j´envoi tout ce que j´ai sur 1, mes unités se font démolir par le réste des unités ennemies, vous avez fais comment?

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
21 février 2004 à 18:32:59

heu non ct la mission 12, celle ou il faut libérer le gar

_zoltatem_
_zoltatem_
Niveau 5
21 février 2004 à 23:31:22

jai réusis a passé cette mission 2 fois et facilement.
il faut envoyer tout ce que tu as sur la base a gauche car c´est elle la plus redoutable, le reste ce fait bien

Robin-des-bois
Robin-des-bois
Niveau 5
27 février 2004 à 12:08:20

Salut à tous,

Voilà, je viens de passer la mission 15 ( et donc de finir le jeu) sans trop de difficultés.
En fait, il n´est pas nécessaire de vaincre tous les vaygrs, je me suis " contenté" de détruire les trois " anti-planètes". Donc, en fait, dès le début de la mission, j´ai lancé Sajuuk là où apparait l´"anti-planète" le plus à droite, j´ai construit un maximum d´intercepteur ( 10 dans mon cas, ayant déjà 4 bombardiers) qui m´ont servi à détruire un maximum de missiles atmosphérique ( un seul a touché Hiigara). L´endroit le plus difficile est en fait l´"anti-planète" de gauche où j´ai, à un moment, perdu tous mes intercepteurs ( penser à mettre en file d´attente, sur le chantier naval et/ou le transporteur, une série d´intercepteur qui remplaceront ceux que vous perdez). Dès que Sajuuk détruit le dernier " anti-planète", vous avez gagné et vous verrez enfin la cinématiue de fin ( décevante, je trouve, mais c´est surtout dû à la qualité des autres).
Voilà.

RdB

Rx-
Rx-
Niveau 2
29 février 2004 à 12:07:44

erf moi qui suis coincer a la 4eme....

ben oui c sa, un quakelikeur qui se met au strategi :x

hihi, :d laisser je v bien me demrder :P

Rx-
Rx-
Niveau 2
12 mars 2004 à 22:48:53

haha.. encore moi, mais ste foi je revien en ayan fini le jeux... et oui...

jen ai chier jen ai baver... mais je suis aller jusqu´au bout ! !

mission 15 pas specialment dure....

moi je di GG au realisateur de se jeux...
histoir original...
jeux acrochan...
pas mal de missions sympa ( surtout vers la fin)
decor tout simplement magnifique
vaisseaux bien modellé
interface simple

. .. perso, pour moi lé classer N°1 " jeux de strategie"

Calculator_V2
Calculator_V2
Niveau 10
13 mars 2004 à 14:04:26

bofffffffffff....ya un ptit truc si sa t´interresse pour avoir autant de sajuuk que tu veux mais bon....

Sinon, ne t´occupe pas de la flotte vaygr, envoie tes bombardiers la ou vont arriver les destructeur planétaire, et grace au bombardier, ne laisse passé AUCUN missile ok? Et tu envoie le sajuuk détruire les plateforme une par une...

Rlik
Rlik
Niveau 2
13 mars 2004 à 19:16:04

:salut: a tous moi jen suis a la 12eme mission ya trop de peuple pas tellemtn possible de proteger tout les morceaux :-(( alors g envoyer sajuuk et un croiseur sur un croiseur vaygr et les 2 se sont fait defoncer et leur croiseur na meme pas perdu la moitier de sa vie :nonnon:

Rx-
Rx-
Niveau 2
13 mars 2004 à 22:14:52

lool, a la mission 12 tu na pas sajuuk...

Rlik
Rlik
Niveau 2
13 mars 2004 à 23:47:32

bon bon jme suis tromper

schnokbul
schnokbul
Niveau 3
22 avril 2004 à 01:41:42

je suis bloqué a la 15 je comprend pas j´envoi plein de monde(bombardiers, frégates....)sur les tueurs de planetes pour detruire leur missile et j´attaque avec sajuuk mais ya trop de croiseur ennemi et il me detruisent tout ! !! pourtant j´ai le gardien et 2 croiseurs

apofis920
apofis920
Niveau 6
22 avril 2004 à 09:42:09

si tu ecoute bien le chef des operation, pendant les briefing en cours de mission, les plantekiller ne peuvent etre detruit uniquement par sajuuk et aucun autre vaiseau de ta flotte. cependant pour reuissir cette mision, il faut que tu arrive dans la mission avec tout a fond, max de chasseur, fregate, etc...
ensuite t unité lourd tu les fait foncer dans le tas et tu les laisse se debrouler ( tin;iete cette mission detruire les vaygr et le moin important ou auras autre chose a faire). donc t chasseur faut les diviser en 3 groupe afin qque les 3 groupe puisse detruire les missile des planete killers. des le debut de la mission tu envoi sajuuk suyr le 1er planette killer tt a droite. avec une bonne excort bien sur sinon s´en ai finis de la mission. ref il faut que tu construire constament des chasseur pour les missile et que tu detruise les planette killer. voila bye

schnokbul
schnokbul
Niveau 3
22 avril 2004 à 12:33:24

Merci apofis920 :ok: ! ! c´est bon je l´ai fini mais franchement je vois pas comment on pourrait descendre tous les vaygrs :non: ...
:bye:

ffp
ffp
Niveau 7
28 février 2006 à 18:24:44

plus simple le sajuuk a l´hyperespace resultat tu le balade partout ou y a des chantier spatial au debut puis directement tu enchaine sur les tueur de planete bien sur tu te debrouille pour stopper les missiles a coup de chasseur et de corvette
le reste de ta flotte sert de tampon pour le centre elle te sert pas vraiment en fait ;)
j´ai reussis en ayant que le cuirrasse le croiseur aucune fregate et destroyer pratiquement pas de corvette et de chasseur donc franchement facile la mission ;)

vivespeedy
vivespeedy
Niveau 4
11 mars 2006 à 20:01:48

moi il n´y avait quasiment plus de civiles sur Hiigara mais les vaygrs étaient superieur en nombre(je n´avais plu que sajuuk 1 destroyer et le chantier naval mais plus de ressource!!) :content: mais j´ai gagner!!!!!! :content: :content: :content: :content:

val747
val747
Niveau 3
18 avril 2006 à 20:37:03

moi je dit vive les IA pasque je me suis occupé que de sajuuk en l´envoyent près de enti-planetes en hyperéspace(un conseil :mettez sajuuk sur la trajéctoire des misiles comme ca les tourelles s´en chargent)entre temp mes intercépteurs se sont occupés des autrs missiles.les croiseurs et le cuirasssé on été envoyé dans le front ( la ou y a les derniers défenceurs hiigarans)
j´ai réeussi la mission du deusième coup

La vidéo du moment