CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATTENTION SPOILER MISSION 11

Eno
Eno
Niveau 8
28 décembre 2003 à 00:05:50

beaucoup ont des problemes pour recuperer les fragments du noyau bentusi
alors accrochez vous ya une technique simple rapide et efficace

en fait cest denvoyer sur les 2 premieres parties du noyau au tout debut de la mission une fregate bouclier et un recolteur
durant le chemin dans les recherches il y aura la recherche des boucliers evolué qui apparaitra
donc en fait tout ce joue en tres peu de temps
il faut etre assez synchro
donc apres avoir recuperer les 2 parties quasiment en meme temps envoyer quelques vaisseaux ralentir les troupes vaygr qui apparaissent pres du noyau du milieu pour couvrir le retour du recolteur
ensuite des que les 2 morceaux sont a bord du vaisseau mere occupez vous du 3ieme et le tour et jouer ensuite cest boucherie

bientot spoiler pour la mission 12 mais je vous donne un indice principe de tom et jerry
jai attiré les croiseurs et les destroyer dans un champ de mine et mes fregates torpilles etaient la en couverture de mes 2 croiseurs

allez tout les details dans un prochain post et bon game

et merde a ceux qui trouve ce jeu nul

ils savent pas apprecier les bonnes choses

petit proverbe " on peut juger que par rapport aux experiences de sa vie " si ils trouvent ce jeu nul . ..cest que leur vie est....

neo_du_77
neo_du_77
Niveau 7
28 décembre 2003 à 19:33:04

Merci je m´en souviendrai n´empeche ta raison ils zon qu´a se faire f......e ce jeux est mignifique mais

très dure ! !!
oh la la :honte:

Eno
Eno
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:38:32

ce jeu fait un pas en avant car il rompt la monotonie des autres jeux de stratégie ou la technique du rush est la meme on reunit beaucoup d´unité et zou rush ( berk kaka )

la au moins il faut sadapter et etre vraiment stratégique il faut compter sur toute les unités pour gagner

apofis920
apofis920
Niveau 6
29 décembre 2003 à 10:36:34

franhement les mission sont dure mais pour cette mission et la 12 g proceder comme un bourin. tte les unit au max et en avant sur la flotte vaygr pendant ce temp bin je recupere les fragment du noyau. ensuite bin pour la 12 c un vrai regal de combat imaginer croiseur contr croiseur en sacahnt bien que toi joueur tu et en inferioriter. vi elle est dur mais c´est pas la plus dur du jeu a mon avis. c la 4 la plus dur. enfin pour cette mission ya deux consigne si tu veu tamuser a la fin de la 11 il faut que tu est tte t unit a fons et au max de construction sinon tu les saborde ou tu les recicle de facon a recopnstruire le tt ds la 12 ( l ia sadapte a la flotte de depar). voila amuser vous bien

apofis920
apofis920
Niveau 6
29 décembre 2003 à 10:38:36

eno a dit= ce jeu fait un pas en avant car il rompt la monotonie des autres jeux de stratégie ou la technique du rush est la meme on reunit beaucoup d´unité et zou rush ( berk kaka )

la au moins il faut sadapter et etre vraiment stratégique il faut compter sur toute les unités pour gagner
tu vera au debut tu pense comme sa mais avec une peu plus d´experience ( surtout en multi) bin tu t´apercevra quil te faura rusher mais avec une certainne ruse.

Eno
Eno
Niveau 8
29 décembre 2003 à 12:50:19

c normal de rushé en multi puisque les gens veulent pas se compliquer la vie donc ils rush

jen fais de meme mais bon ca manque de consistance je prefere un beau combat avec epuisement des forces plutot qu´a une victoire eclair

apofis920
apofis920
Niveau 6
29 décembre 2003 à 15:44:35

quand je disait rusher ct faire des chti rush bomber sur les module en debut de parti pas les rush pf ou des que on a un chaseur ataquer comme tu dit c mieu un grand combat avec les unit lourde etc..

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:30:46

Il y a une diference entre rush ( PF et raffineries) et rush ( chasseurs et fregattes).

Ensuite quand on rush en general c´est pour embeter t´on adversaire.

On peut faire une attaque eclair juste pour détruire la colecte de sont adversaire puis apres on fait les croiseurs, ca fait que l´adversaire prendra plus de temps à faire c´est propres croiseurs se qui te lesse le temp de faire le coup de grace :)

Je ne voudrait pas paraitre tres chiant mais c´est beau à voir les rushs aux unités legeres, plus que les combats bourrin de croiseurs.

Aye je vai m´attirer beaucoups d´énnemis je le sent ; )

Enfin chaqun à ses techniques, j´aime bien les croiseurs mais moi qui été habituer à cataclysm, croyez moi que les croiseurs ne fesait pas long feu face a plus de 100 acolytes ( chasseurs).

Je vai mettre mon casque :D

apofis920
apofis920
Niveau 6
30 décembre 2003 à 18:48:20

en effet mais toi t rush pas pour detruire les collect ti vas avec 2 stransporteur et zouu
tu casse tous avec les machin leger. nan po bo
lol

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
30 décembre 2003 à 22:08:14

euh.... oui éféctivement lol

neo_du_77
neo_du_77
Niveau 7
03 janvier 2004 à 15:34:31

plus facil tu envoi 10 barge aller détruire le transporteur vaygr et l´autre apres comme sa il ne peuvent plus prendre de noyau .
comme c les seul vaiseau anti radiation . ..
:ok: aller @+ :ok:

La vidéo du moment