Bonjour à tous les membres du cercle des amateurs de la série homeworld...
Voila...je suis nouveau sur le forum, mais j´ai pris le temps de lire quelques topics interessants, notament sur la fameuse mission 12 du jeu... Maintenant, tout cela est de l´histoire ancienne pour moi... J´essaie à présent de jouer en multijoueur sur gamespy. Malheureusement, je suis confronté à quelques difficultés pour adapter ma stratégie à des adversaires non-IA.
Voila le problème: je perd toutes mes parties, alors que généralement, je parviens à détruire assez rapidement le vaisseau mère ennemi. Le problème, c´est que ça ne suffit pas. la dernère partie que j´ai joué, je bute le VM, il me reste alors un croiseur et deux destroyers... Impossible toutefois d´abbattre la quantité de chasseurs vaigr et surtout le dernier transporteur qui passe son temps à voyager en hyperespace.
D´où la question: quelles sont les ruses et les stratégies les plus souvent employées par mes adversaires en deathmatch? Comment les contrer?
J´espère que vous m´aiderez à progresser en multijoueur, parce que personnellement, je déteste perdre trop souvent. 3 défaites d´affilé, ça commence à m´écoeurer!
Merci à ceux qui daigneront m´épauler.