CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué nivo4 ! ouais je sais...

screwversus
screwversus
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:01:57

Help! ce jeu me fascine, c´est trop beau, mais la vache ce que c´est dur... a chaque fois que je solde une mission, vlan ca recommence a bloquer avec la suivante!
Comment faut faire pour garder le vaisseau mere et les mineurs entiers!! moi je peux plus ramasser de ressources, tout es vide et ils attaquent! help!

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:30:31

Salut

Au début de la partie, envoi pleins de fregattes defendres t´à colecte.

Ensuite fait un grouppe 1 avec t´es chasseurs et corvettes et va détruire les transporteurs qui sont pres des astéroides en face de toi ( s´est eux qui produisent les chasseurs pour détruire t´à colecte).

Une fois les transporteurs détruit, sert toi de t´à fregatte d´assaut pour capturer une porte vaygr ( nimporte la quel) puis détruit les autres.

Il faudra que tu rassembles t´es unités pour franchir le portaille de saut ( capturer)qui va te mener pres des unités lourdes vaygrs, il faudra faire le mainnage, ensuite envoi toute ta flotte contre la force d´attaque vaygrs pres de la station.

Il est primordiale de détruire dabord les fregattes dattaque vaygrs et ensuite ces missiles comme ca, t´es chasseurs et corvettes pouront participer plus longtemt au combat.

Une fois ca flotte détruite tu peus t´attaquer à ses transporteurs, à sont chantier et à la station.

Atention faut que toute la flotte vaygr soit détruites, ainssi que ses eclereurs.

Bonsoir

Ycar
Ycar
Niveau 5
11 novembre 2003 à 19:32:58

Cherche sur le forum: il y a plusieurs pages.

Toutes les missions " délicates" ont déjà été traitées...
Et à l´avenir, merci de laisser un message dans les sujets déjà ouverts: c´est assez chiant pour tout le monde de voir un forum " pourri" par les gens qui ne cherchent pas.

NOUS NE SOMMES PAS COMPLETEMENT A TA DISPOSITION!!!

screwversus
screwversus
Niveau 7
12 novembre 2003 à 15:45:22

Merci pour la réponse
mais toi ycar, franchement vas foutre la merde ailleurs... les forums ou les problèmes ont été élucidés sont morts alors vois pas l´interet de poster qqpart ou on me répondra pas... un forum c´est fait pour ca...

snorkx
snorkx
Niveau 4
12 novembre 2003 à 16:25:11

Dsl screwversus, mais Ycar a raison, les sujets ki reviennent a repetition c assez lourd sur un forum. Il t´aurait fallu de taper un minuscule " 4 " dans l´option recherche de post par sujet, et tu serais tombé sur 6 precedents messages strictement identiques au tien. Non seulement ca t´aurait permis d´avoir une reponse immediate a ton probleme, mais en plus ca t´aurait eviter de passer pour un faignant incapable de faire une petite recherche avant de lacher un post.

A bon entendeur, salut.

PS : et c´est pas la peine de t´enerver, car je sais pertinnement que tous les habitués des forums sont d´ac avec Ycar et moi.

coldfusion
coldfusion
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:29:48

y car: :lol:

je confirme ! ! ! ! ! ! ! !

coldfusion
coldfusion
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:32:11

screwversus Posté le 12 novembre 2003 à 15:45:22
Merci pour la réponse
mais toi ycar, franchement vas foutre la merde ailleurs... les forums ou les problèmes ont été élucidés sont morts alors vois pas l´interet de poster qqpart ou on me répondra pas... un forum c´est fait pour ca...

mais qu´est ce que tu parle a ycar comme ca ? ils sait surement mieux jouer que nous tous ! et si tu regarde a peine en bas ( ou en haut ) tu verras que si tu ouvre GRAND les yeux tu pourra voir : misssion4 ! ! ! comme sujet et tout le monde y a deja repondu alors o lieu de refaire 50* le meme sujet aprenez a lire correctement nest ce pas ycar ?

coldfusion
coldfusion
Niveau 4
13 novembre 2003 à 17:33:52

et pour ton info screwversus des que tu mets un message nouvô sur un sujet il aparait automatikement en haut de la page ! :-((
:-((

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
13 novembre 2003 à 23:41:09

tu tu tut :ouch: ça chauffe de trop et pourtant on est qu´au mois de novembre

- mais c´est vrai qu´à force de répéter toujours les mêmes choses c´est usant et puis le prob c´est que ce forum va devenir une longue liste de post avec 2/3 réponses et ceux passés en page 2 voir plus ne seront pas regardés.... dommage pour certains . .surtout les miens :non2:

- et puis allez lire les posts des autres c´est marrant aussi . .... naon ? ????!!!!

- et enfin je me doutais que cela allait arriver
un petit présentimment de kuundraxien ancien

- bref, on est pas là pour se prendre la tête pour lma part j´ai eu m

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
13 novembre 2003 à 23:41:51

ma dose je disais ! !!!!

et cela ne vaut pas le coup

- alors bonne nuit à tous

kuun

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:49:59

Se forum s´enflamme trop malgré ceux qui ne savent pas chercher ! !

Venez faire un tour au sujet ´´recherche un nouveau pack´´

Vous comprendrez qu´il c´est passer quelque chose et il y en a quelques 1 qui me prennent pour un con.