CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma technique, vos avis

zool_80
zool_80
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:12:50

Bonjour,
Dans le jeu en solo j applique la technique suivante qui jusqu a la mission 8 ( j en suis la pour l instant) et ca marche tout le temps.
J attend le gros de ses troupes je place toujours d abord un ou deux destroyer puis juste derriere une fregate flask et tout derriere mes fregates ion et missiles avec tous mes chasseurs et corvettes.
Le deroulement de la bataille est le suivant :
ses corvettes se detachent de ses fregates pour venir m attaquer j attend qu elles arrivent au niveau de mes fregates et je lache mes chasseurs et corvettes anti fighters. Pendant ce temps je concentre tout mes tirs d armes lourdes ( fregates)et bombers sur ses fregates anti fighter d abord puis sur les fregates missile ( qui s attaquent principalement aux destroyers).
Une fois la bataille fini si j ai un peu de champ libre avant l attaque suivante j envoie bomber+corvettes+antifighter sur le minerai et je pete tout ses collecteurs. ( generalement il se desinteresse alors de ma base et ne peut plus rien faire 2 min apres par manque de ressource).

Chez moi ca marche tout le temps mais il faut respecter le timing precis de la bataille.(j ai quasiment plus aucune perte)

Des petits commentaires svp.

zool_80
zool_80
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:15:39

precision sur les pertes: pour les chasseurs environ 1 pour 10 et les fregates 1 pour 6-7.
Mais je fais bien attention a la vie de mes chasseurs et j en renvoie certain a la base si besoin pendant le combat.

Nohmas
Nohmas
Niveau 8
04 novembre 2003 à 20:06:55

Je dois dire que je trouve les frégates d´une inutilité navrante ( dans la campagne solo), et j´en suis à la mission 12.

Avant l´apparition des destroyers, je n´ai en effet utilisé que la flotte suivante :
10 chasseurs
4 bombadiers
12 canonnières pulsar

L´intégralité de mes frégates restaient en arrière, près du vaisseau mère, sans intervenir. Les bombardiers n´intervenant d´ailleurs que pour détruire les transporteurs et chantier naval.
La tactique utilisée est très simple : mes canonnières se mangent les corvettes ennemies puis les frégates ( quasiment sans pertes). Mes chasseurs ayant préalablement éliminés les chasseurs lance, puis s´en prennent aux bombardiers puis les chasseurs d´attaque.

Je n´ai fait usage des frégates que lors de la mission 11 pour descendre plus vite les gardiens. Seules les frégates boucliers ont véritablement un intérêt.

La vidéo du moment