CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

snif!! help!

screwversus
screwversus
Niveau 7
19 octobre 2003 à 17:45:57

salut à tous!
Vous allez avoir pitié de moi! je sais...
Mais c´est mon premier jeu de strat en tps réel et là ben je bloque a la mission . .. euh 3.... eh he.. oui oui allez moquez vous ; ) mais je vais me reprendre...

Mais par contre si vous connaissez qqs codes ca m´arangerais merci!

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:56:50

pour la mission 3 faut pas etre presser envoie ton vaisseau mere et le transporteur tous de suite sur le chantier fait des tourelles a ions

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
19 octobre 2003 à 17:57:46

salut bin pour les premieres missions construis le max de corvettes et bombardiers 12 et 14 de chaque et surtout ne panique pas tu verras ça passe!!!!!!

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2003 à 17:58:45

construit un vaisseau de recup des materiaux et envoie le desuite sur les asteroides a gauche de la carte

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:00:41

moi j ai laisser le vaisseau mere juste a coter du chantier et au dessus le transporteur le reste s est fait tous seul.j ai capturer 5 fragates

borning_8
borning_8
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:23:31

Débloquer toutes les missions

Ouvrez le fichier " playercfg.lua" trouvé dans " \homeworld2\bin\profiles\profile1". Trouvez l´entrée " maxmission = x" et changez cette valeur pas " 15" pour débloquer toutes les missions.

screwversus
screwversus
Niveau 7
19 octobre 2003 à 18:38:50

merci tt le monde je tente ca tt de suite! et si ca marche pas j´vous envoie des scouts dans la gueule! lol
oui mais le probleme c´est que ca consomme grave les productions... mais bon j´ai pas mal d´unités de la mission précedente, j´ai detruit leur carrier en une vingtaine de secondes... alors ca devrait aller!
merci!

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
19 octobre 2003 à 20:18:11

au passage essaie au depart tenvoie tout t chasseur sur le chantier donc bombardier intercpteur et corvette pis lorsquil attaque ton lieu de recup de ressource envoie tout t bombardier sur son transporteur de 2 escadrille d´intercepteur pis lorsque ke tu recoi ton transporteur de la part du chantier naval tant profite pour faire des frégate flak pour finir lorsque les trois transporteur vaygr arrive tu laisse tes corvette et tes fregate a coter du chantier naval pis t intercepteur et bombardier sur le transporteur du milieu celui ki deploi des chasseur t intercepteur protegant t bombardier pis apres tu renvoie t chasseur proteger le chantier pis les bombardier nont plus ka finir les deux autre transporteurs normalement sa passe aussi si il commence a y avoir trop de frégate de reco bombarde les elles adorent ca!

La vidéo du moment