CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer mission 5

[jo]
[jo]
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:24:06

c trop la mission 5 comment il fo faire pour pas se faire voire et cet enfoire il envoie des sondes en dehors du nuage de poussiere trop dure quand on as un petite armee

Shratus
Shratus
Niveau 1
14 octobre 2003 à 17:01:11

des fois cette mision fonctionne mal
normalement l´ennemi envoie pas de sonde tant que tu est cacher dans les nuages quand tu sort ces la qu´il commence as envoyé des sondes et des corvettes
mais tes uniter en formation close and bouge les petit as petit et fait gaffe quand tu vas commencer as de battre ya souvent 2-3 de tes chasseurs qui vont sortir et va spas directement au coeur sinon les autres vont venir la defendre et ca vas te couter chere tue toute les *outpost* avans

snorkx
snorkx
Niveau 4
15 octobre 2003 à 11:52:48

Quel age tu as SHRATUS ?

Shratus
Shratus
Niveau 1
15 octobre 2003 à 19:01:52

ca te sert as quoi de savoir mon age?
oui j´écris mal en francais regarde pas si t´aime pas :)
et au lieu de me demander mon age pourquoi tu l´aide pas as finir cette mission? apres tout ses sur quoi le message est

[jo]
[jo]
Niveau 7
16 octobre 2003 à 17:16:28

ok mais a chaque s´enregistre a cet parti et je charge il envoie des ondes
automatiquement

snorkx
snorkx
Niveau 4
16 octobre 2003 à 17:32:02

A mon avis les sondes font partie du script du jeu, quoique tu fasses l´ordinateur enverra toujours des sondes, aussi discret soit tu.
Je te suggere donc de constituer une armée aussi complete et puissante que possible avant que les sondes arrivent, SANS ATTAQUER LES AVANT POSTE ! Ils ne sont pas si puissamment armés, et si tu te barres pour en attaquer un, les deux autres vont s´en prendre a ton vaisseau mere pendant que ton armée est au loin.
Une fois la premire vague de mechants achevé, empreinte le couloir sur la gauche et bousille tout ce que tu croises sur ton passage, en prennant ton temps.
JUSTE UNE QUESTION : as tu capturé le croiseur dans la mission 4 ?

Message recu Schratus :-)

Shratus
Shratus
Niveau 1
16 octobre 2003 à 22:55:40

j´ai regarde sur le site officiel pour cette mission
la mission quand tu la reprend d´une sauvegarde l´ennemy envoie des sonde des le depart faudrais que tu retroune as la mission 4 et refaire sans sauvagarde et comme l´autre as dit tu devrais capturer le destroyer pour t´aider sur la mission 5 et aparament les fringates ionique et corvette pulsar ( desoler j´ai le jeux en anglais)
si tu tire avec dans les *nuages* ca detecte ta presence as l´ennemie et faut vraiment prendre au moins deux des *outpost* sans ca si tu vas directement au millieu tu vas avoir une grande misere as survivre
au mieu si tu peut lire l´anglais je te propose d´aller lire les moyen des autres joueur et administrateur du site sur les mission
toutes les misions
=http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?s=29<BR>639e6863649d2dd6ca73feea902fbb&forumid=83

pour ta mission 5 = http://forums.relicnews.com/showthread.php?s=&threadid=17212

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
18 octobre 2003 à 15:43:32

Salut g un problème c pas sur comment finir certaine mission mais sur la mùission 4 par expemple je v capturer un des transport et son chantier naval j´envoie mes frégate d´assault la barre arrive au bout le frégate s´éloigne et la pouf le vaisseau et toujours a lui pkoi ca marche pas?

SirBaKK
SirBaKK
Niveau 9
18 octobre 2003 à 18:29:26

parce que c´est pas autorisé de capturer des vaisseaux de production, dans la campagne solo...
Ca aurais pu etre dit plus clairement qu´un pauvre retour a 0 de la barre de capture, mais bon c comme ca :)

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
18 octobre 2003 à 22:03:38

oh pas cool passer 2 minute sur un vaisseau de ce gabary pour rien

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:57:23

moi j´y arrive pas! J´ai déja détruits les avants poste il ne me reste plus qu´a attaquer les forces qui gardent l´oracle. Ma flotte est à son max, je peux pas faire d´autre vaisseaux. Seulement ils sont incroyablement nombreux! En plus, vu que je joue avec la version 1.1 avec le mod modernization, les vaygr ont des emp Frigates, qui immobilisent les unités (c´est del´arnaque ce truc c invincible...) donc très rapidement mon attaque est over. Impossible de détruire le chantier naval.

AIDEZ MOI!!!!

leader_rogue1
leader_rogue1
Niveau 5
09 avril 2006 à 19:06:22

je viens de lire que lorsque l´on avait le malheur de lancer une sauvegarde dans ce niveau, l´ennemi envoyait automatiquement une floppée de sondes, et crac repéré...
L´arnaque, plus tu perds, plus c´est dur...

Aven-Flar
Aven-Flar
Niveau 7
16 avril 2006 à 15:45:16

Moi j´ai essayé d´envoyer des intercepteurs déomer les sondes mais la dernière passe toujours et je me fais repérer!

La vidéo du moment