CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrome...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:45:45

Salut, je passe faire un peu de pub pour un jeu qui le mérite et qui risque de ne pas vraiment rencontrer son public car dans la catégorie FPS tactique il est difficile de faire prendre conscience aux petits bourrins que ce n´est pas parce que le jeu est un FPS qu´il faut automatiquement croire que c´est un jeu pour rambo bourrineur. En fait la progression dans ce jeu se fait de façon réfléchie car un peu comme dans Deus Ex on a un inventaire à gérer et de la nano technologie et les ennemis ne pardonnent pas, on peut aussi piloter des véhicules et leur conduite est particulière car la vue est dissociée de la conduite du fait qu´on doit pouvoir se servir en même temps des armes embarquées, c´est donc un game-play pointu qu´il faut apprendre à maîtriser. De plus les graphismes sont sublimes mais un peu lourd pour la config. Si je devais le comparer à d´autres jeux je dirais Outbreak, deus ex et aussi IGI2. Evidemment il a des défauts et là où je suis, au début du jeu, je m´apperçois qu´on est pas libre d´aller là où on veut, c´est bien dommage car les cartes sont immenses profondes et sublimes et par exemple les forêts sont incroyablement détaillées aussi on peut y reconnaitre différentes essences d´arbres et les troncs sont vraiment ronds et leur écorse est reconnaissable ce qui est tout de même assez fort. Donc si vous voulez un jeu d´action futuriste où il faut réfléchir un peu plus que la moyenne et bien peut-être que Chrome vous intéressera...

Ycar
Ycar
Niveau 5
13 octobre 2003 à 19:24:32

Bonne " preview" personnelle Chérubin...

Mais, euhhh, on est sur le forum HW2 là...

Dieter
Dieter
Niveau 12
13 octobre 2003 à 19:40:07

oue c forum hw2 mais bon un echange de point de vue c pas une violation de regle d un forum non?

et perso en fps g plutot l oeil sur max payne 2 ( qui sort ce mois ci si pas de retard) et stalker

La vidéo du moment