Salut, je passe faire un peu de pub pour un jeu qui le mérite et qui risque de ne pas vraiment rencontrer son public car dans la catégorie FPS tactique il est difficile de faire prendre conscience aux petits bourrins que ce n´est pas parce que le jeu est un FPS qu´il faut automatiquement croire que c´est un jeu pour rambo bourrineur. En fait la progression dans ce jeu se fait de façon réfléchie car un peu comme dans Deus Ex on a un inventaire à gérer et de la nano technologie et les ennemis ne pardonnent pas, on peut aussi piloter des véhicules et leur conduite est particulière car la vue est dissociée de la conduite du fait qu´on doit pouvoir se servir en même temps des armes embarquées, c´est donc un game-play pointu qu´il faut apprendre à maîtriser. De plus les graphismes sont sublimes mais un peu lourd pour la config. Si je devais le comparer à d´autres jeux je dirais Outbreak, deus ex et aussi IGI2. Evidemment il a des défauts et là où je suis, au début du jeu, je m´apperçois qu´on est pas libre d´aller là où on veut, c´est bien dommage car les cartes sont immenses profondes et sublimes et par exemple les forêts sont incroyablement détaillées aussi on peut y reconnaitre différentes essences d´arbres et les troncs sont vraiment ronds et leur écorse est reconnaissable ce qui est tout de même assez fort. Donc si vous voulez un jeu d´action futuriste où il faut réfléchir un peu plus que la moyenne et bien peut-être que Chrome vous intéressera...