J´ai mis un post sur le forum de homeworld cataclysm pour trouvé des mod sur ce jeu cependant comme il n´est pes trop suivi je me permet de demander sur celui-ci... Donc si qqun pourrait me dire sur quel site trouvé le mod starwars et d´autres merci car g fait bon nombre de sites et soit les liens sont morts ou les fichiers ont disparus depuis longtemps merci!!!
Dieter
Niveau 12
11 octobre 2003 à 13:23:55
hum, le jeu vient de sortir....les outils de modding ne seront pas dispo avant la fin du mois et encore pas sur, donc pour les mods je dirais qu il y aura rien de trippant avant noel
xelibri
Niveau 2
11 octobre 2003 à 13:32:55
Oui je sais mais je me suis permis un écart en postant sur ce forum un sujet sur " homeworld cataclysm" car le forum sur ce jeu n´est pas très actif!! Je me doute bien que les mod sur HW2 ne sont pas encore sortis mais pour HW et HWC il y en a et je ne les trouve pas merci ! !
Dieter
Niveau 12
11 octobre 2003 à 14:24:09
oh ben la ça date d herode tout ça, comme le defunt mode freespace
tout ce que g garde en mode hw c truescale, pour des tailles de viasseaux realistes ( genre le chasseur est vraiment vraiment minus a cote du vaisseau mere ou autre gros vaisseau)
xelibri
Niveau 2
11 octobre 2003 à 22:46:01
il est vrai que le jeu ne date pas d´hier mais 10Euros à carrefour cela ne ce refuse pas! Et donc je voulais rajouter un peu de piment!
Ycar
Niveau 5
13 octobre 2003 à 19:42:58
Relicnews, site de référence non officiel sur l´ensemble des jeux développés par Relic ( nombreux forums), en anglais. http://www.relicnews.com/
Cherche dans les anciennes news et sur les forums ( celui sur HW Cataclysm, et le forum des clans).