CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envie d'être publié ?

PULIZER
PULIZER
Niveau 1
09 octobre 2003 à 17:43:29

Bonjour a tous surfeurs de ce forum , j´appartient a un journal d´une école et je gère pour le moment la rubrique jeux video de celui ci . Ce mois ci ( c un mensuel ) je suis tombé sur ce jeux assez prometteur . Mais j´aurrai voulu que VOUS joueurs me donniez vos impression bonne et mauvaise de préférence . Je me laisse évidemment le choix des messages assez correcte même si le journal devrait tout publiez en théorie . Si vous pouviez ajoutez aussi vos ages et nationnalités . Merci d´avance

snorkx
snorkx
Niveau 4
09 octobre 2003 à 17:45:57

si tu fais partie d´un journal je te suggere de faire attention a ton orthographe ; -) ´´ ce jeu assez prometteur ´´ et non pas ´ ce jeux ´´ :-0

PULIZER
PULIZER
Niveau 1
09 octobre 2003 à 18:01:50

heureusmement les profs de français nous aide

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:55:32

Tu n´as qu´à aller sur la page test du jeu et en bas à droite tu y trouveras les avis des joueurs, bien sûr il y a à boire et à manger dans ces avis mais si tu n´es pas trop mauvais tu devrais y trouver la vérité, la vraie évidemment...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:57:53

J´avais pas vu le pseudo, ha c´est sûr avec un pseudo comme çà t´as pas intérêt de faire des fautes d´orthographe...

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 octobre 2003 à 19:35:35

hum je veux pas faire vieux salopard, mais l orthographe correct du pseudo ( si ça fait reference au prix journalistique) est pulitzer

PULIZER
PULIZER
Niveau 1
09 octobre 2003 à 19:43:59

Moi qui pensait que les forums était toujours bourrés de fautes d´orthographes et que personne n´y faisait jammais attention . ... preuve du contraire . C Pulitzer je crois, en fait j´ai juste recopié
phonétiquement . mais bon à par ça personne de motivé pour me donner son avis , parceque prendre dans les témoignage déjà dit ca le fait moin que si vous répondez direct non ?

PULIZER
PULIZER
Niveau 1
09 octobre 2003 à 20:04:33

témoignageS , moinS

Kuun_Drax
Kuun_Drax
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:49:52

bonsoir PULIZER,

1/ le délire sur les fautes d´orthographe me fait bien marrer car j´en vois ( et en fais de temps en temps ) surtout sur ce forum donc te fait pas de bile :)
2/ si tu souhaites rencontrer des gens sérieux pour la plupart :) vas sur le site STR
http://forums.esprit-str.com/viewforum.php?f=13
3/ tu t´incris et tu postes ta question et tu auras de bonnes réponses

@+ PULIZER

kuun

ps je vais binetôt sortir un site sur hw2 : tu peux me donner le lien sur ta rubrique par mail
pour cela clique sur le ? près de mon pseudo

PULIZER
PULIZER
Niveau 1
09 octobre 2003 à 21:01:30

merci pour le site kuun je vais y aller tout de suite ( enfin quelqu´un qui n´agresse pas ma terrible et réputée orthographe ) . Mais si quelqu´un veux toujours veux toujours écrire son avis qu´il ne se gène pas .

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 octobre 2003 à 23:09:42

que dire de plus que des grahismes impressionants : c´est tellement beau que la première fois que l´on joue on observe la beauté de l´espace plus que de s´interresser à la mission!
et c´est bien pour cela qu´il est gourmand en config le petit Homeworld

la difficulté a été accrue et non-réglable, c´est à dire que quand tu galères pour passer une mission ben tu galères et si t´y arrive pas tant pis pour toi!! lol

Les vaisseaux sont très bien réalisés et tous les effets alentours et explosions sont magnifiques.
l´histoire est assez accrochante, mais le seul probleme est la durée du jeu : seulement 15 petites missions ( mais je suis encore loin de la fin ; -) )

français 19 ans

j´espere avoir répondu à tes attentes.

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 octobre 2003 à 23:14:29

je vais rajouter que les menus sont tres bien fait et donc tres simple à comprendre
et la jouabilité est assez bonne bien qu´en general les combats sont assez eloignés et que c´est compliqué de bien zoomer

PULIZER
PULIZER
Niveau 1
10 octobre 2003 à 13:28:35

Merci pour ta réponce , tu permet que je ne prenne que des extraits étendonné que je compte prendre plusieurs personnes ?

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
10 octobre 2003 à 15:00:47

no problem

YpLee
YpLee
Niveau 1
10 octobre 2003 à 18:48:04

Plusieurs autres post sur les avis, dont le mien :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8825825&NumForum=4165&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

Pour un avis plus mitigé.

A+

La vidéo du moment