CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau pack

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2003 à 20:48:23

voila celui de jeromeffx qui permet de destresser un poil sur certains niveaux

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/index.html

clic-droit et " enregistrer sous" sur relagalez vous.rar

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:49:20

up pour pas tomber dans l´oublie lol

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 octobre 2003 à 10:51:01

:up:

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
08 octobre 2003 à 22:12:29

c dingue le succes de se pack loool a croire quil ni a que des " gros tricheur lol"

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:19:15

Le niveau global des joueurs PC baisse c´est bien connu et il y en a même qui se prennent pour des consoleux c´est pour dire que le mal est vraiment dans la racine...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:25:11

Au fait vu qu´il y a des balèzes dans le quartier vous pouvez me dire si on peut modifier facilement l´aspect des HUD dans un jeu, mettons en taille et en couleur et éventuellement comment virer les cadres tactique qui entourent les vaisseaux quand on s´en écarte...?

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 octobre 2003 à 12:12:44

ça g tilte comment faire, y a bien moyen de virer le menu construction sur le cote quand on s en sert pas, de vier le panneau du bas en cliquant sur le bouton jaune en haut au milieu, sinon pour le sygle entourant l unite a distance il me semble qu il y est fait reference dnas les . qhip des unitees, je regarderais ça de plus pres

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
09 octobre 2003 à 12:39:11

Pour virer les cadres autour des vaisseaux:
TAB ( 2 fois)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:20:32

Génial, comment tu as trouvé çà, c´est dans le bouquin peut-être, faudrait que je me décide à le lire à fond mais je dois dire que j´ai du mal depuis qu´ils sont passé au format tout rikiki DVD et en plus ce livret est encore plus petit que le boitier et les illustre sont même pas en couleur, je suis comme les enfants moi j´aime bien les couleurs et poutant il parait que les jeux vidéo sont fait pour eux donc les modes d´emploi devraient être en couleur, c´est de l´arnaque j´en suis sûr maintenant...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 octobre 2003 à 15:37:47

Une dernière question ( pour l´instant): à votre avis est ce qu´il serait possible d´enlever la possibilité de donner des ordres en mod ( caméra orbitale) et de faire comme pour cataclysme ( zoom direct après sélection du vaisseau en mod orbital) donc pas de possibilité de donner d´ordre dans ce mod de vue, je trouve çà plus immersif, pas vous...?

Ycar
Ycar
Niveau 5
10 octobre 2003 à 00:37:36

Le " mode" dont tu parles, cherubin, est " l´écran des détecteurs", et le réglage que tu recherches est celui de Homeworld, et non pas de Homeworld Cataclysm, bien qu´il y était débrayable...

C´est en effet bien plus immersif, mais à l´inconvénient d´être bien moins efficace en cours de partie, en fonction des distances à visualiser. Grosso modo, si tu ne passes pas plus des 2 tiers de ton temps en fenêtre détecteur pour visualiser ET commander, tu ne verras pas grand chose de la partie..., sauf si tu as pour seul objectif la campagne solo.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
10 octobre 2003 à 04:51:08

Ha c´est certain que c´est moins efficace mais si tous les joueurs d´une même partie sont sur la même base çà ne doit pas poser de problème, non...? En fait je ne joue que en solo donc je ne recherche pas la performance je recherche simplement l´immersion et le rêve, la compétition c´est plus de mon age...!

Ycar
Ycar
Niveau 5
10 octobre 2003 à 16:00:14

Moi non plus j´aime pas la compète, c´est d´ailleurs pour ça que je ne joue quasiment jamais des 1v1 en multi...
Reste que, pour apprécier les qualités d´un jeu tel que HW2, il faut atteindre un certain niveau d´efficacité, notamment dans la partie gestion, pour profiter pleinement de la richesse stratégique... C´était pareil pour HW et HW:C, pour le côté tactique...

Note que moi aussi j´adore l´immersion possible, et c´est bien ce qui m´a lancé dans la saga avec HW: background=immersion totale. Mais en multi, ça devient vite très chiant de passer plus d´une heure à s´attendre pour en découdre si on est pas capable d´une certaine efficacité, sans atteindre de grandes " performances"...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
11 octobre 2003 à 13:42:43

si sa peut vous reconforter il y a des technologie que l´on ne trouve que en multi joueur donc si vous envie d´un inihbiteur d´hyperespace ou des truc dans le genre faut faire un rezo.

stormbringerIII
stormbringerIII
Niveau 1
11 octobre 2003 à 16:44:55

Encore un moyen de tricher pour les gros neuneux.

En plus ils seront fier d´eux d´avoir fini le jeu avec ca.

Pathetique

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 octobre 2003 à 21:57:34

Pathétique le mot n´est pas trop fort mais il ne s´applique pas aux joueurs mais plutot à ce jeux qui pratiquement infaisable à moins bien sur d´y passer des mois et des mois. Pour 50 euros on est en droit d´attendre un certain équilibre dans la difficulté.Autant H1 était trés plaisant à jouer autant le 2 est bourin on passe son temps à faire des flottes énormes pour se foutre sur la gueule et on n´est même pas sur de l´emporter. Cela m´étonnerait que Homeworld 2 soit élu jeux de l´année 2003 comme le 1 qui lui avait été élu à juste titre jeux de l´année 1999. ( Déjà 4 ans comme le temps passe vite).

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
12 octobre 2003 à 23:36:39

stormbringerIII si tu veut pas tricher,ben t´installes pas le pack,comme ca tu poura etre " fier" d´avoir fini le jeu au bout d´un an et demie comme un gros neuneu....
Et si t´arrive à le finir en tres peu de temps,et bien c´est que t´es une bete de jeu,ce qui n´empeche pas que tous le monde s´en fout!!!

chardoman
chardoman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 12:41:36

On fait comment pour l´installer ce pack?
Merci d´avance car j´suis pas un pro...

Dieter
Dieter
Niveau 12
13 octobre 2003 à 15:31:39

dezippe les dossiers dans le repertoire data de homeworld2 et rajoute -overrideBigFile dans la cible du raccourci du jeu pour qu il prenne en compte les modifs

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 octobre 2003 à 19:13:09

up pour yoggi

La vidéo du moment