CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a qq chose qui cloche...!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 octobre 2003 à 19:23:35

Test de JV :
Jouabilité:
L´interface est simplifiée et le jeu suffisamment progressif pour ne pas rebuter les novices. Le gestionnaire de cap permet d´avoir une bonne vision d´ensemble et facilite la sélection des unités et de leur destination.

Et ben, j´en connais des novices qui vont s´en prendre plein la gueule pour un rond, enfin si tout de même 350 balles...
Je me demande quand même jusqu´où ils sont allé dans le jeu les testeurs de chez JV, pas très loin à mon avis et je trouve qu´ils commencent à dire de plus en plus de conneries depuis la rentrée c´est pas bon signe çà : HomeWorld pour les débutants et Freedom Truc qui est un super jeu de la mort, franchement les vacances çà leur réussi pas...

boulangeman
boulangeman
Niveau 2
03 octobre 2003 à 19:11:21

là chuis tout a fait d´ accord.Ce jeux est tellement dur que je me demande si il serait pas buggé.Là chuis rendu à la mission 9 ( je crois).Celle avec le chantier naval et le cuirassé de " dénominator" ou un truc comme ça; bah y a tellement d´ ennemis que c´ est tout bonnement impossible!!!!Autant si y avait juste a attendre que ça répare le cuirassé et se barrer bien vite ensuite, ce serait possible, mais il faut détruire toutes les unitées vaygr, et y en a tellement que c´ est pas possible ( pourtant je n´ en suis pas à mon coup d´ essais nivo stratégie).J´ en suis encore sur le cul d´ avoir vu autant de vaisseaux ennemis!!!!!!Merde, comment c´ est possible?Y a un problème dans ce jeu!!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:08:14

Je pense que ceux qui ont fini la mission doivent avoir la solution, immanquablement...

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
04 octobre 2003 à 08:46:56

Freedom Fighters est idéniablement un bon jeu. Peux-tu simplement imaginer un instant que c´est " toi" qui n´aime pas.....

Contrairement au forum d´homeworld 2 , pas un joueurs de freedom fighters ne crachent sur le jeu comme vous le faites....ça laisse à réflechir qu´en a la qualité du dit jeu

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:24:04

Freedom est peut-être un bon jeu sur console mais il n´est absolument pas adapté au PC et autant un Sérious Sam ne me dérange pas même si je n´aime pas le style arcade autant cet adaptation de jeu de console de Freedom n´a pas sa place sur PC...
Non mais tu rigoles, tu vois l´avenir du jeu sur PC avec toutes ces demi daubes qui qui viennent de la console et qui envahissent le PC c´est çà que tu veux comme avenir du support de jeu pour le PC...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:37:57

Au fait RUPPY tu es payé pour venir faire de la pub pour Freedom...? Parfois je me demande s´il n´y a pas des gens qui viennent exprès sur les forums de site de jeu pour défendre leurs produits en pratiquant entre autre la désinformation la plus primaire...

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
05 octobre 2003 à 15:20:56

Pathétique.....

Je venais simplement me renseigner sur mon prochain jeu. Ce qui me gonfle, ce sont le gens qui pensent que leur facon de voir les choses et la meilleure et que les autres sont des trous du cul.

FF, GTA et autres jeux consoles sont au contraire une bonne choses pour les pc même si personnellement je ne suis pas amateur de ce types de jeu. C´est la diversité qui fera que le nombre d´utilisateurs de pc augmentera et non ce coté élitiste des boutonneux qui jouent a quake ou Warcaft et qui ne se sentent plus pisser

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
05 octobre 2003 à 19:31:43

Oui tout à fait d´accord, la diversité est un atout malheureusement en ce moment on peut parler de tout ce qu´on veut sauf de diversité car elle est justement en train de se reduire lamentablement car les seuls jeux qui sont mis en avant par les éditeurs ce sont tous ces portages à deux balles qui nous arrivent du monde merveilleux et coloré de la console et je te rappellerais que si les joueurs qui s´intéressent à Freedom sont " plus tolérants" ce qui reste à prouver, et bien c´est tout simplement parce qu´ils n´ont aucune raison de se sentir à l´étroit dans le paysage vidéo ludique qui se profile devant nous du fait que ce genre de jeu est en train d´envahir le PC et personnellement si j´ai les boules devant Freedom c´est justement parce qu´il n´y a plus que çà à l´horizon alors tu sais ta diversité en ce moment c´est un mot qui ne veut plus rien dire et surtout qui n´intéresse absolument plus les éditeurs, ( il suffit de regarder même des jeux comme Homeworld qui sont dangeureusement en train de glisser vers l´action et le bourrinage à outrance) eux tout ce qu´ils voit c´est faire un max de fric avec des jeux les plus creux possible qui demande un minimun d´investissement et les portages à deux balles c´est tout bénef pour eux d´autant que beaucoup de joueurs comme toi ne s´en formalisent même plus et même parfois finissent par y prendre goût...
Alors comme çà tu n´es pas salarié chez un éditeur, ha ben çà fait toujours plaisir de le savoir...!

RUPPY
RUPPY
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:18:10

J´aime les jeux où un maximum de touches sont mis à contribution autant que certains jeux " légers" jouable immédiatement et sans prise de tête. Je n´ai, pour exemple, pas toujours le temps de jouer 1 heure ou 2 et donc, un p´tit jeu rapide et sympa est toujours le bienvenue : FF rempli parfaitement son rôle même si, je te l´accorde, il ne faut pas être le grand Staté-guerre pour le finir. C´est fun, bien programé et différent des jeux que l´on peut rencontrer sur pc.....et même sur console avant son apparition.

Le PC pour jouer restera toujours l´outil préferé des amateurs de STR, RPG et autre FPS. La raison, un clavier et une souris. Aucune console n´arrivera à la cheville d´un pc pour la manabilité de ce genre de jeu et l´apparition des jeux " consoles" n´est pas nouveau sauf que les jeux PC se font malheureusement plus rares ( non pas à cause des consoles mais surement a cause de la conjoncture et autre piraterie mais ça, c´est une autre histoire) de ce fait, les jeux consoles se remarques et semblent envahissants.

Je préfère que les développeurs lorgnent du coté des consoles pour se faire des pépettes et nous concoctent en parallèle, pour se faire plaisir, de bons jeux pc peut-être moins rentable mais autrement plus intéressant.

Et non, je ne travaille malheureusement pour aucun éditeur....

La vidéo du moment