CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vla des bidouilles

rolray
rolray
Niveau 3
07 octobre 2003 à 08:00:31

ça maaaaaaaaaarche ! dieter, je t´ai dit que t´es géniaaaaaaaaaaal ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 09:31:34

Arf, je veux bien utiliser ton pack mais mes vaisseaux ne seront plus invincibles.

J´ai besoin de revoir les stats de certains vaisseaux, et surtout des fregates d´assaut.

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2003 à 10:35:38

jerom> c jamais un probleme lol

rolray> ça depend si chui pas fracass le matin

maitreplaton> t sur que tu veux invincible? ben dans ce cas rajoute un zero a la valeur mise sur la ligne

NewShipType.maxhealth =

uniquement pour les unites types chasseurs ou corvettes, ça les rend pas invincible en fait mais ça fait de la marge sans exagerer

pour les fregates ou plus gros met la valeur 10 a ces deux lignes

NewShipType.regentime =
NewShipType.minRegenTime =

oublie po seulement sur les vaisseaux hiigarans SAUF le hgn_dreadnaught

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 11:25:22

Dieter,

J´ai bien pris le vaisseau hgn corvette aussault et je l´ai mis dans le dossier ship du pack modifhom2 qui marche très bien.

J´ai bien ajouté les valeurs que tu décris, à l´instar des autres vaisseaux de la liste mais ça ne marche pas.
Pourtant tout est identique...

Snif !

rolray
rolray
Niveau 3
07 octobre 2003 à 11:41:13

> dieter : pourquoi on peut pas modifier le dreadnaught ? Peut on le dupliquer ? si oui faut il attendre qu´il soit réparé par Bentus ?

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
07 octobre 2003 à 12:45:24

Salut,si je veut enlever l´invicibilité des vaisseaux,il faut que je baisse les valeur de régenération:
NewShipType.regentime =
NewShipType.minRegenTime =
C´est ca???
Ensuite j´aimerais bien savoir sur quelle ligne on regle la puissance des armes.
( il faut aller dans weapon,mais c´est pas tres clair...)!

Si vous voulez augmenter le nombre de vaisseaux construit,sur la ligne: squadronsize =
vous mettez le nombre que vous voulez.
EX: 5 pour les frégates torpedo
A ce moment la,pour le meme prix,vous avez 5 frégates torpedo qui sortent en meme temps de la construction et se comportent comme un escadron!!!(comme les figthers)

En tout cas merci dieter,ton pack est trop génial!!!

Aichnis
Aichnis
Niveau 4
07 octobre 2003 à 13:35:48

lol^^! moi je fai tt come il faut! mai le PC veu pa ke je modifie le racourci^^! kecepasstil?

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2003 à 14:17:00

maitre platon> les corvettes peuvent pas s autoreparer donc je pense pas que ça puisse marcher, on peut juste leur rajouter de la vie par la ligne maxhealth

rolray> jerome m a fait remarquer qu a la mission 14 les vaygr auront ce vaisseau aussi avec eux ( le cuirasse progenitor koi) donc si tu le boost ça risque d etre coton pour le buter et oue faut attendre qu il soit repare car c la mission en elle meme qui est faite comme ça, normalement y a une methode pour dupliquer les vaisseaux mais g pas core essaye

toimeme> pour enlever l invunerabilite faudrai modifier les fichiers au cas par cas, reprend plutot les fichiers par defaut du pack bidouilles.zip

aichnis> t le deuxieme que je vois avec ce prob et je vois pas d ou ça vient, dis moi ou ton jeu est installe et je file un raccourci correct

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2003 à 14:23:55

ah j oubliais

toimeme> c le bordel pour la puissance des armes g po core eu le temps de cerner ce qu il fallait modifier

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 17:13:17

Arf dieter.
Je te parle de la frégatte d´assaut, désolé pour le labsus... :-)

Et aucune modif que je fais ne marche même en changeant tes lignes de commande ( Maxhealth... etc).
Je ne sais pas quoi faire.
Tu ne pourrais pas me faire le meme pack de modif que modifhom2 mais en rajoutant des modifs d´invincibilité pour les frégates d´assaut, car ton pack marchait très bien.

J´abuse sûrement en te demandant ça, alors si tu refuses, je comprendrais sans problème.

ultimate_drax
ultimate_drax
Niveau 2
07 octobre 2003 à 17:51:18

c marrant vos modif. J´aimerais bien que qq´un me renseigne sur la maniere dont ce pack est fait.
Par exemple les logiciels employés et surtout l´endroit ou par default est stocké les caracteristiques des appareils(les ont cachées ou les saloupios?).
A par ca c marrant.
PS:doit bien avoir qq´un qui a reussi a finir ce jeux sans cheat qd meme? ( koréen mis a part).

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 octobre 2003 à 18:49:31

maitreplaton> ah ok, ben sinon ça me derange pas mais alors c juste pour la fregate d assaut ( t genre a te servir sur l ennemi? lol ou toute les unitees hiigarans?

ultimate> c une vrai chianlie a faire, faut extraire homeworld2.big avec les derniers relic tools en faisant extract all et ensuite se servir d un prog en dos en faisant un fichier a la fois le prob c que ce prog ms-dos decrypte les . ship et les scripts mais il rajoute son propre code dedans, faut le virer manuelement sans faire une seule erreur...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:56:13

prevoyer quand mem la bagatelle de 400 mo pour le decompactage de homeworld.big
quand a celui qui arrive pas a modifier l´extension du racourci est tu sur de bien prendre le racourici qui se crer sur ton bureau et non celui qui est dans le repertoire de homeworld :) j´avais fait cette erreur.
sinon etre invincible tu trouve que c´est bien ? ?? c pas terrible lol ya plus de suspence mais en faite dite moi la pack que vouss voulez et je vous le fait ; ) genre un pack invulnerable ou un pack ennemi surpuissant etc...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 octobre 2003 à 18:57:16

o faite ( a comfirmer) si vous jouer en rezo avec le pack de triche vous serez automatiquement transferer sur une parti contre l´ordinateur vous ne jouerez donc aps contre une personne.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 octobre 2003 à 19:01:48

et je rajouterais un dernier petit truc si vous avez envie de jouer a homeworld 1 ou cataclysm jai fait aussi des apck bidouille et dans cataclysm je em suis gaver en mettant la puissance du grand canon camouflez dans une fregate :)) sa fait que vous diriger trankillemtn votre fregate chez lennemi est des quelle se fait tirer dessus ou que vous lui ordoner de tirer celle si va imediatement exploser comme l´explosion du big cannon et avec sa on decime n´importe quelle flote en multi j´ai fait des ravage avec ; ))

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 23:31:46

Trop sympa dieter ! !!! :content:

Si ca ne te dérange pas, je voudrais un pack avec tous les vaisseaux higarran à fonds au niv des stats. Je sais c´est tricher à mort mais c´est ainsi que je preds mon pied, même si ça peut choquer certains... :-)))

Merci d´avance dieter.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 00:25:38

Tu n´as que de bonnes idées toi aussi jeromeffx :-)))

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 octobre 2003 à 10:39:16

voila c fait, prend le fichier pack1.zip

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/index.html

g pas touche au sajjuk et au cuirasse progenitor
j ai a peu pres double le nombre de vaisseaux constructibles dans toutes les classes, reduit le temps de construction sur les croiseurs destroyers corvettes pulsars et intercepteurs

les unites legeres seront tres resistantes ( elles risquent de passer tres longtemps aux docks alors les envois pas, et aux 2 avant dernieres missions fait le tour des batiments avec la touche l pour lancer celles qui seraient restees) mais pas invincible souviens toi, les lourdes le seront mais l ennemi pourra les aborder

aucune unite n est immunisee contre les radiations alors gaffe

a dezipper dans le repertoire data et ne pas oublie de rajouter -overrideBigFile dans le raccourics

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 octobre 2003 à 10:44:40

ah j oubliais, tu risques d amasser des tonnes de ressources au fur et a mesure, des que ça depasse les 200000 sur les maps ou y a des vaygr, quitte le niveau pour le menu principal et note le lvl ou tu etais ex: lvl 9

fais alt-tab pour reduire le jeu puis va dans le repertoire de ton jeu bin\profiles\profile1\campaign\ascension et ouvre le fichier persist9.lua ( le chiffre dans le nom du fichier correspond au lvl, mais fais une copie du fichier au cas ou) va tout en bas et a la ligne RUS met 10000 ou 15000, sauvegarde, retourne au jeu et relane le niveau

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
08 octobre 2003 à 12:45:41

Merci dieter ! tu es un dieu ! :-)

Je bosse là donc je ne pourrais pas tester avant ce soir ou demain alors laisse bien le lien.

Merci beaucoup !

:content:

La vidéo du moment