CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vla des bidouilles

Dieter
Dieter
Niveau 12
05 octobre 2003 à 18:23:05

c po coche en lecture seule des fois?

et c pas faux que pour le multi ça risque de poser probleme, lol now sais pu koi faire, si tu arrives pas a te depatouiller donne moi juste ce qu il y a marque dans le champ cible ( si t as pas installe dans le repertoire par defaut) et te file un raccourci comme il faut

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
05 octobre 2003 à 20:44:30

merci jai trouver la soluce de mon probleme en tout cas c certain il y auras des abus en multi si tu fait sa la c pareil je vais ( si jarrive a avoir un ftp) sortir mon pack special bidouille mais jai peur de leur utilisation..

rolray
rolray
Niveau 3
06 octobre 2003 à 08:50:10

Merci Dieter ! Grâce à la bidouille j´ai pu terminer le jeu. Je vais tout recommencer, trop génial. Comment fait on pour rendre plus forts les autres vaisseaux ( frégates flak par exemple) ?

rolray
rolray
Niveau 3
06 octobre 2003 à 08:56:42

Merci Dieter. Grâce à la bidouille j´ai pu terminer le jeu. Je recommence tout, trop génial. Comment fait on pour rendre plus forts les autres vaisseaux ( frégates flak par exemple) ?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:42:37

Alors là je crois que l´on peut tous dire un grand merci à dieter pour ces bidouilles magiques!

MERCI DIETER ! :)

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2003 à 11:33:06

bah c rien, bon aller v mettre en ligne le pack, comme ça vous pourrez tripoter les autres unitees et d autres trucs, comme la limite de vaisseaux en solo ou multi ( ça je compte sur vous pour pas deconner et pourrir le jeu des autres

si vous captez suffisament en anglais vous aurez pas de problemes pour ça, les dossiers sont a dezipper dans le repertoire data...

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2003 à 11:33:57

oups g oublie le lien

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/index.html

clic droit et enregistrer sous sur bidouilles.zip

rolray
rolray
Niveau 3
06 octobre 2003 à 12:22:35

super ! Merci encore. Donc bidouille.zip remplace hw2.zip ? Il faut qu´on refasse les modifs nous-mêmes. Quelques précisions stp : quelles lignes modifier pour le prix, la puissance, le temps de construction, et la portée radar ?

Azurino
Azurino
Niveau 6
06 octobre 2003 à 13:14:53

ou le telecharger ? sinon envoyer le moi :
omdodger@wanadoo.fr

@zurino

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2003 à 15:47:10

azurino> c marque dans mes 2 premiers posts du 6 octobre

rolray> va dans le dossier ship, et la va dans les dossiers portant le prefixe hgn_ ( pour hiigarans et chaque dossier mene au reglage d un vaisseau), rentre dans le fichier . ship avec note pad

la ligne NewShipType.buildCost = definie le prix de construction

NewShipType.buildTime = le temps de construction

NewShipType.visualRange = 9000
NewShipType.prmSensorRange = 9000
NewShipType.secSensorRange = 9000
en mettant ces valeurs a ces lignes ça doit augmenter la portee radar

pour la puissance des armes c un peu le bordel g po trouve demande a jeromeffx je crois qu il a degotte la ligne a modifier

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
06 octobre 2003 à 16:39:15

Salut dieter.
Est-ce que ton pack ne va pas interférer avec ton 1er cheat sur la resistance des vaisseaux???

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2003 à 20:22:30

si en effet, dans le dossier zip selectionne les unites et scripts qui t interesse modifie les a ta guise, car c les reglages par defaut du jeu

si tu comprend suffisament l anglais tu pourras trouver les changements a operer selon tes envies

suis plutot du genre a vous laisser faire par vous meme que rendre toutes les unites hiigarans surpuissantes et increvables

par contre je vous recommande de garder le dossier script qu il y a dans le modif_hw2.zip, il double le nombre de vaisseaux constructibles

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
06 octobre 2003 à 20:31:39

quand a mon pack il est deja tout fait vous n´avez rien a modifiez jai augmenter le nombre d´unieter et tout le tralala mais vous n´ete pas invulnerable comme sa vous aurez bonne conscience en vous servant de mon pack lool

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
06 octobre 2003 à 20:53:45

dieter,tu as mis 2 400 000 à maxhealth ( battlecruiser).
Ce qui le rend tres résistant.
Seulement son energie ne baisse jamais.
Si je change la valeur,est ce que sa résistance baissera à chaque fois qu´il se fera tirer dessus,ou bien il y a une autre ligne à modifier pour cesser l´invulnérabilitée???

Est-ce que je peut faire des modifs en passant par " ship" de " modif_hw2.zip",
ou bien faut-il absolument utiliser le nouveau pack que tu as crée???

jeromeffx est ce que tu peut préciser le nom des lignes que tu as modifiées pour ton pack STP.
( vitesse,maniabilitée,puissance des armes,ETC...)

Merci d´avance!

toi_meme
toi_meme
Niveau 5
06 octobre 2003 à 21:19:06

Au fait,je me suis appercu que pour les interceptors,le maxhealth est de 1000 dans " modif_hw2.zip",
mais que dans le jeu il est de 5000????

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
06 octobre 2003 à 21:23:18

alalala dieter mais comment que tu les odifie t uniter lol
non en faite il se peut que tu voi 100 sur le papier masi que en pratique tu voit 5000 car il ne faut aps oubleir que tu fait des recherche qui ameliore le blindage de ton chasseur mais bon jai quand meme du aml a croire que cela est auigmenter d´un facteur 5 .

Dieter
Dieter
Niveau 12
06 octobre 2003 à 21:45:42

le zip modif hw2 ct un premier jet pour voir les multiplicateurs, les regeneration automatiques des vaisseaux etc donc si tu veux faire tes propres modifs prend le dossier bidouilles.zip ( les fichiers contiennent les valeurs par defaut du jeu)

et fait gaffe de pas toucher au hgn_dreadnaught, car jerome m a fait la remarque tout a fait exacte qu a la mission 14 les vagrs en auront un aussi ( jusqu a present je croyais que ct un autre bien specifique)

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
07 octobre 2003 à 00:59:16

Bonsoir !

J´ai un gros prob: les fregates de reconnaisance ennemies m´ont capturé quelques frégates invincibles... arf ! Donc, pour les vaincre, il me faut les reprendre.
Seul hic, mes frégates d´assaut ne sont pas invincibles.

Je prends donc depuis le pack bidouille le fichier ship sur les fregates d´assaut et je modifie les stats de pts de vie. Sauf que ça ne marche pas dans le jeu ! Que faire ?
Pourtant j´ai copié à l´identique ce que dieter avait fait dans le pack modif hom2.

HELP !

Merci d´avance.

Ycar
Ycar
Niveau 5
07 octobre 2003 à 01:00:32

LOL.

Trop drôle!

no comment...

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
07 octobre 2003 à 06:58:06

prend mon pack ( sans vouloir te concurencer dieter) sa te sera moins compliquer a les recuperer et la prochaine foisdes que tu vois une barre bleu sous ta fregate bute imediatement la fregate de reco lol une fois je men susi pas ocuper et on ma voler 6 fregate..

La vidéo du moment