Bonjour à tous,
D´abord je dois vous dire que je suis un fan de la stratégie ; Empereur la Bataille pour Dune, Dune II, Dune 2000, tous les Command & Conquer, tous les Age Of Empire, BattleGround et etc....
Je ne connaissais pas du tout Homeworld et j´ai lu des testes qui m´ont mis l´eau à la bouche. J´ai acheté le jeu, l´ai installé mais... DECEPTION ! !!! Car la musique fantastique, la jouabilité excellente, les sons des moteurs, le wuffer qui sature RIEN DE TOUT CA ! !! Alors calmez-vous tout de suite !
Ensuite... Graphiquement vaut pas un clou... regardez un Haegemonia par exemple... il ne lui régate pas ! De plus Haegemonia tourne sur des 700Mhz... Mais il faut admettre que les commandes sont forts paratiques et sympa... Sinon la construction des vaisseaux est assez limité à mon goût et impossibilité de construire des bâtiments !
En conclusion je vous déconseille d´acheter Homeworld 2 si vous ne connaissaez pas... ou alors essayez D´ABORD la démo pour vous faire une idée. Et il ne s´agit pas de critiquer le jeu gratuitement mais j´expose ici mon avis personel... Je retourne à mon C& GENERALS : HEURE H ! !!!!!!!!!!!!!!
Sinon Haegemonia est très beau mais trop limité aussi... moi j´attend le jeu ou on peut rentrer sur les planètes, construire des stations spatiales où l´on peut rentrer dedans ! Un jeu avec de beaux graphismes comme Haegemonia et SIMPLE ! Car en pleine bataille Homeworld est TRES MAL PRATIQUE ! ! Chapeau si vous arrivez à suivre une bataille de prêt ! !! Et pourtant j´ai joué des heures ! !!!!!
Voilà...
Salutations à tous et j´attends vos commentaires/critiques et impressions concernant le jeu.