Tout d´abort, je dois dire que ce jeu est tout simplement.......
GÉNIAL!!!!!!!!!!!
Vraiment! Je ne suis pas un amateur de jeu de stratègie. Les deux seuls jeux de stratègie que j´aime sont StarCraft et Empire Earth. Mais ce jeu... est vraiment cool. Le fait de pouvoir pivoter, avancer et zoomer la vue à volonté est extraodinaire, et ENFIN un jeu de stratègie avec des proportions réalistes. Y´en avait mare des jeux où les unités sont aussi presque grosses que les bâtiments. Qui plus est, la petite fonction du saut en hyperrespace très pratique, sutout pour débarquer une flotte gigantesque juste devant l´ennemi. Les décore sont biens, la bande sonore aussi. Ce que j´aime surtout, c´est la manière dont la carte ( sensor) est fait. WoW! T´as vraiment l´impression de coordoner un déplacement sur une carte holographique comme dans les film de SF. Trop cool! Seul tit point faible: on peut pas sauvegarder les parties en multijouer, contrairement à Empire Earth. Mais bon.... habituellement, on réussi à détruire l´ennemi assez rapidement alors...
Je recommande fortement ce jeu pour tout les amateurs de jeu de starègie, il est trop bon.