en effet la mission 4 est baleze, j´y suis moi meme dessus depuis deux jours, a essayer sans cesse de nouvelles techmiques. Je pense finir par y arriver : tu construit uniauement des bombardiers, des flak firgates et des pulsars corvettes. Avec ca tu as de quoi arreter toutes les flottes de chasseur qui t´arrive sur la tronche. Ensuite, dans les ´´ moments de calme ´´, il afut faire des raids sur les deux carriers qui trainent entre les inhibiteurs se sauts, tout en surveillant sur ton radar l´arrivee de flotte lourde a base de fregate. SI c´est le cas tu balances tout dessus, en prennant bien soin de faire dabord arrievr tes bombardiers et corvette, histoire de faire le menage avant qe tes fregates arrivent. Dans le meme tps ( je sais ca fait bcp de truc a faire en meme tps ! ) il faut atomiser les portes spatiales, mais en cpaturant une. Quand t´en a capture une, tu envoie tes bombardiers pour bousiller les carriers ( c´est pas complique, tqnt quil y a des carriers, ya des ennemis qui arrivent ! ), puis tu envoie des marines fregates pour capturer le destroyer, et voila !