S´il vous plait, il ne sert à rien de s´insulter.
Je n´ai pas lu ce topic plus tôt sinon je serai intervenu Cube.
Le cube dwemer est un ami du forum de Morrowind et voyez vous on a formé un groupe de potes depuis dejà 2 ans pour certains.
Tous les jours on chat en déconnant et l´un des topics parle du pain. Je sais c´est très con, mais ils ne sont pas méchants, c´est juste que ça fait longtemps qu´on a tout vu dans Morrowind et que comme on s´entend bien, on se tape des délires tous les jours sur des conneries.
Je sais, c´est parfois très con mais la bonne ambiance règne en maître là-bas et je vous assure qu´il ne pensait pas à mal.
Je comprends que ce type de topic n´ait rien à voir ici mais ça ne dérange pas grand monde, et je trouve que le forum est quand même très " propre" bien que sans modéro.
Je vous invite à venir voir par vous même sur le forum de morrowind nos parties de rigolade, mais dans un bon esprit, pas pour nous insulter.
J´avoue que c´est lourd comme humour, mais ce n´est pas les blagues le plus important, c´est le fait de nous retrouver. Alors, si ça vous tente, n´hésitez pas.
Quant à moi, je vais sur les forums des jeux que je possède, sans faire de propagande et comme j´ai beaucoup de jeux je suis un peu partout.
C´est une coïncidence de rencontrer Cube ici.
Bon jeu à tous !