En fait oui on est très mal barré s´il n´y a pas différent niveaux de difficulté car dans ce cas çà va être un putain de jeu pour gros bourrins bien lourds, bonjour le jeu de stratégie, non mais franchement ce serait bien la première fois de ma longue carrière de joueur que je verrais un jeu soit-disant de stratégie qui n´offre pas la possibilité de choisir un niveau de difficulté et dans ces cas là je plein les joueurs de l´extrême mais lesquels seront laissé sur la touche de ceux qui ont de la bouteille ou des newbies, à priori ce seront plutôt les pros au vue du niveau exagérément facile des deux missions de la démo moi qui entrave que dalle à l´anglais ( ou si peu) et bien j´ai torché le tout sans aucun dégat ou presque en un temps record d´autant qu´on a même plus à ce préoccuper des ressources en fin de partie... Ho lala, je ne voudrais pas être alarmiste mais si la tendance se confirme dans la version finale çà risque d´être un vrai pétard mouillé ce truc, un jolie pétard certes mais creux comme la plupart de la production de jeu depuis quelques temps sur PC...