non franchement je trouve que Konami a deconné
grave avec les ralentissements.
Ou est passé le moteur 3D nickel du 1.
Je suis un fan D´iss et en rapide sur presque ttes les actions ca rame (principalement sur les corners).
JE SUIS TROP DEGOUTE, ca gache le plaisir de jeu
honnetement comparé au 1 ya pas photo
Sinon pour les noms ya la moitié des equipes seulement qui ont les vrais donc foutage de gueule.
et le pire : Ou est le PSG?????????????????,,
MARSEILLE on s´en fout complètement.
de meme que les autres equipes d´ailleurs.
BON JEU QUAND MEME