$@£µ+ !!!
Bon, les avis sont partagés (comme toujours). Mais objectivement, est-ce que ça vaut le coup de débourser 299 Frs Fra pour ce jeu, en tenant compte du fait que j´ai déjà ISS Pro Evolution ? Quelles sont les différences majeures ?
Merci...
Ciao !