salut bas voila jai iss 2 en jap est je voudrais savoir si quelqun pourait me dire les menu du genre le premier chois ses match amical etc et ouias jcomprends rien du jap voila merci beaucoup et jvoulais ssavoir si quelqun pourais me scaner la pochete merci beaucoup
matthieu