Est ce normal quand lorsqu´on choisi la saison été, les joueurs jouent en manches longues, et en hiver en manches courtes ?? Réchauffés les gars !!!
Bref sinon ce jeu est vraiment terrible ! Perso je le préfère au 1. Le jeu est encore plus réaliste à mon goût ! Plus lent, donc plus posé, avec des nouveaux gestes, et une "gestion" de la balle encore meilleure, par ex on a souvent des joueurs qui détournent la balle lors les tirs. La balle ne reste plus skotché au joueurs lors des tacles réussi... pleins de petites nouvelles chose qui nous confortent dans l´idée qu´on va y passer des nuits entières !!!
Maintenant quand on joue à 2 (ou plus) les actions dans la surface sont TRES TRES chaudes ! C´est souvent du cafouillage à GOGO ! Pour le stress c´est génial !!
Le gardien est phénoménal ! Il nous a déjà sorti des arrêts complétement dingues !
Conclusion : pour ceux qui aiment les jeux réalistes, ils seront pas déçu !!!