CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que tout les fans du PSG se manifestent

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
21 mars 2001 à 19:34:29

PSG en force et bravo à ISS Pro évolution 2.
Pour Paris ...

FCNA
FCNA
Niveau 6
21 mars 2001 à 20:26:53

Pourri le PSG!!!!!!
Allez Nantes, champion de France 2001!!!!!

Et Vive ISS PRO EVOLUTION 2!

Dougaise
Dougaise
Niveau 7
09 avril 2001 à 23:05:07

non on va ressuciter la saison prochaine om9boss de mes couillles........alors que ton equipe, l´om sera en D2, peut etre que ca sera enfin a votre niveau de jeu

hs63
hs63
Niveau 7
11 avril 2001 à 09:22:54

Supporter PSG et OM: vous êtes navrants!!!

Franchement les gars, vous êtes vus à insulter tout ceux qui parlent de ces deux clubs!!

C´est absolument lamentable et chiant pour ceux qui viennent ici pour avoir de vrais infos sur le jeu!!

Franchement vous donnez pas envie d´aller s´assoir dans les tribunes pour passer une bonne soirée de foot!!!

On s´étonne que les stades soit envahis par des Hooligans au QI de 2 (par comparaison le gruyère c´est 4!!!), qu´il y ait des bastons partout, on devait être plus en sécurité sur les plages du débarquement en 1944 que dans un satde de nos jours!!

Le pire c´est que je vois d´ici les messages qui vont suivre celui là :

Je vais bientot etre le pire enc.. de la terre, mais mère sans doute la pire sal... etc...

Alors allez y à coeur joie, donnez vous à fond les gars...vous ne ferez que confirmez ce que je viens d´écrire!!!

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
11 avril 2001 à 16:46:12

Les parisiens au moins sont polis !
Y´a pas d´écoles à Marseille ????
Heureusement que Tapie est revenu, vive la Mafia et les matchs truqués.
J´attends vos réactions poétiques les marseillais.
(l´orthographe et la politesse ça s´apprend)
Et vive PARIS SG champion de France 2001-2002

Drix
Drix
Niveau 6
13 avril 2001 à 22:44:02

Moi je suis pour PARIS et j´ai pas de temps a perdre je dis juste que vous faitrs pitié les marseillais car vous dites que vous etes les meilleurs mais vs etes presque relegable

turk_ghost_dogg
turk_ghost_dogg
Niveau 3
14 avril 2001 à 21:48:05

ptetre q un jour y aura psg sur iss mais galatasaray le sera bien avant

Poudjou
Poudjou
Niveau 10
09 mai 2001 à 20:50:35

Alors les parisiens ... réveillez-vous on va pas
laisser ces fils de chiens nous traïter de la sorte.
Supporters du Parc pour Paris .....

turk_ghost_dogg
turk_ghost_dogg
Niveau 3
09 mai 2001 à 23:13:51

bai.sez vos meres les parigos vous avez meme pas les coui.lles de faire des embrouilles a istanbul et vous attaquez le 500 personnes qui etant venues pour regarder le match avec leur fils et tout et le pire c est que vou vous etes fait baiser. vos meres car sur les 55 blesses il ny avait que 5 turcs.........

Irieman
Irieman
Niveau 9
10 mai 2001 à 19:10:03

Moi je suis pour Paris(paske jvis dans le 93)et je suis pour Lyon(paske j´y suis né).Moi,je respecte l´OM(sauf quand ils magouille)parce quil font parti des plus grands clubs français.Mais chui grave pour le PSG,parce qu´il se doivent eu aussi d´etre respecté,car ils ont gagné la C2 au bout de 30ans d´existence:soit 3 fois moins que l´OM...L´OL est en passe de devenir le meilleur club français de la decennie 2000-2010(car il construise un avenir intelligement)et que jles verrai bien gagner une coupe d´europe dans les 5ans a venir.Ils commencent a avoir de l´experience en europe(ils se sont foiré pour la C1 en 99-00,mais ils ont manqués de peu de se qualifier pour les quarts de finale...La saison prochaine,ils feront encore mieux!!!).Mais Nantes,Bordeaux,Lens et Monaco meritent le respet egalement.Enfin pour le marseillais qui s´excite comme un con en ecrivant "FIST"a la place de fils(retient bien,tu a du le marquer 50fois deja;ce que je viens de t´apprendre pourrai te servir;un entretien pour un emploi,par exemple,t´aura l´air moins con deja!),jcroit que tu un probleme dans ta life pour t´exciter sur un pauvre forum...
_Choc emotionel?
_Frustration a ton taffe ou dans ton bahut?
_Tu tes pris un gros rateau par une meuf?
_Tout le monde te traite de blaireau à Marseille?

OK,allez balance tes insultes!!!Prouve une fois une fois de plus ton extreme intelligence!!!

La vidéo du moment