si vous lisez sa c que vous avez ouvert alor svp lésé un mesag ou meme plusieur je men fous!!!
slt ! ben on est là,qq tu veux?
bé je sé po moi ya pas bocoup...enfin je ve dire il y a PLUS bocoup d´activiter sur le forum...
normal moi je jou a pes 3 mtnt ! !! lol