quel est votre plus grande victoire en 10min. au niveau difficile
moi c´est 12-0avec le bresil
mettez le resultat sans joueurs trafiqué
moi c 9 a 0 contre LARABI SAOUDITE AVEC LE BRESIL
moi ca a été 14 - qqch je sais plsu masi ej me souviens du 14 :p :pet c´était en 15 min..
moi c´est en 15 minute 16 à 0 avec la france :bye
11-0 en 10 min en difficile, en ligue master contre Bayern de Munich :D
Moi 18-0 acec l´Angleterre en 10 min contre la France!