Un forum totalement libre, ou vous pouvez donner libre cours à votre imagination! Dans la limite de la légalite ; -) c pour essayer de réveiller le forum
weeman111
Niveau 3
07 août 2003 à 11:02:16
bin a toulouse il fé 42/43° a l ombre l aprem c la mort... voila j ai dis n importe koi pour reveiller ce forum qui je te l accorde est un peu mort lol