goal: yashine lateral droit: thuram lateral gauche: song defenseur central: stam " " : canavaro milieu defensif droit: R.Carlos " " gauche : Davids milieu offensif: Ryan Geags attaquant droit: ronaldo attaquant gauche: schevchenko attaquant central: babayaro
Resultat en hard 122 but pour 23 contre
weeman111
Niveau 3
27 juillet 2003 à 18:17:54
j ai fini une nouvelle saison et j ai fais mieux avec les memes joueurs: 113 but pour 14 contre
tunisiano10
Niveau 2
28 juillet 2003 à 18:55:23
deoler mais je crois que j´ai fais beaucoup + que 113 but pas beaucoup mes + quoi 130
weeman111
Niveau 3
06 août 2003 à 12:48:39
oh tu sais j ai pas dis que j avais mi 113 but pour fa
weeman111
Niveau 3
06 août 2003 à 12:50:36
oh tu sais j ai pas dis que j avais mi 113 but pour faire le beau. c est juste pour dire ke les joueurs ke j ai assurent 1 minimum. et toi? c est ki t es joueurs? et t en a pris combien de but?
tunisiano10
Niveau 2
06 août 2003 à 14:29:38
parcontre les buts j´en au ramasser beaucoup
weeman111
Niveau 3
07 août 2003 à 10:58:15
Combien? et avec quels joueurs?
wasabi2
Niveau 6
28 août 2003 à 22:56:54
moi g marquer en tout 194 but en une saison goal:chilavert arrire droit/gauche:thuram/r.carlos defensseur centrale:cannavaro,tudor milieu defenssif:roy keane,boban millieu offenssif:zidane attaquan:shevshenko,ronaldo,babangida
juliengroyne
Niveau 10
17 septembre 2003 à 22:52:55
moi j´ai mis 149 gaols au niveau difficile en d1 dans ma premiere saison en d1 mon equipe etait barthez en defense de droite a gauche babandiga saviola rivaldo r carlos au milieu defensif zidane milieu offensif de droite a gauche shevchenko owen vierri jorni et ronaldo(plus que 50 but en 1 an)en attaque