si vous avez des question a propos de iss j´ai toute les reponses qui vous faut
weeman111
Niveau 3
15 juillet 2003 à 13:59:22
quelle est pour toi les 4 meilleurs de fenseurs de ce jeux? ( 2 laterals 2 centraux )
tunisiano10
Niveau 2
17 juillet 2003 à 17:25:47
jaap stam cannavaro et r.carlos caffu
weeman111
Niveau 3
18 juillet 2003 à 17:26:55
mouai je suis d acc pour stam et canavaro en defense centrale mais sur les cotés moi g thuram et song roberto carloes je l ai plutot en milieu defensif avec davids ou cafu ca depand
tunisiano10
Niveau 2
18 juillet 2003 à 21:04:58
oui c´est vrai que carlos c´est preferable au milieu defensif et song est pas mal non plus il est tres vif
[emulateur]
Niveau 3
30 septembre 2003 à 19:17:51
moi c thuram reizinger rob.carlos nesta babangida ( metter le en defence)
juliengroyne
Niveau 10
01 octobre 2003 à 17:08:08
a gauche r.carlos a droite babandiga et dans l´ace saviolo(saviola)et davids
juliengroyne
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:54:44
j´ai change d´avis geags et beckham dans l´ace
an-gabe
Niveau 10
04 décembre 2003 à 11:38:40
pour les latéraux vous oubliez javier zanetti(inter milan)-jarni(croatie)-trés bons ces deux là,pour les centraux il y aussi bechenboer-baresi(équipe classique)!