salut je fais une LM et qd je j achete chevchenko cmt dois je faire pour changer son nom afin kil s appele Cissé ou Baka...???? merci beaucoup
the_apocalypce
Niveau 3
24 mai 2003 à 09:09:21
tu doi aller dan mode modification et tu cliq modifier nom de joueur tu va en ukraine et la tuva sur chevchenko et tu poura le modifier
weeman111
Niveau 3
24 mai 2003 à 10:02:50
ok merci par contre ca va modifié son nom que pour ma LM ou bien aussi pour tout le jeu?
the_apocalypce
Niveau 3
25 mai 2003 à 17:00:01
si ta fé une copie de base non. Si tu a modifie juste le nom de chevchenko sa devré le changer dan l´equip national ausi
weeman111
Niveau 3
25 mai 2003 à 21:53:42
par contre pour changer les noms des joueurs de base avec une equipe en LM ( Valey Miranda . .. ) , il faut faire comment? car il n y en a aucun en equipe nationale?
the_apocalypce
Niveau 3
27 mai 2003 à 18:06:36
avec L1 ou R1 tu change et tu va tomber sur les equipe ligue master(la ou tu doi cliké pour avoir ton joueur a modifié)