est-ce que quelqun peut m´expliquer comment on fait pour obtenir les anciennes selections car je n´y arrive pas?
tu doi gagner 1 lig.int. ou quel que chose comme ca
gagne la ligue master en saison complete
la ligue internationnale pardon
gagne ligue europe avec italie et france et pays bas et allemagneligue améric avec argentine et brésil