Comment on fé pour changer le nom des joueurs quans on joue une ligue master? Si j achete Owen et que je veu l appelé Pauleta ou cissé comment dois je faire???
the_apocalypce
Niveau 3
07 mai 2003 à 19:21:19
je ne lai jamai fé mes je croi que tu doi aller dans mode MODIFICATION,MODIFIER non joueur,et ensuite tu change le nom et normalemen tu c acheté dans la lig master 50 point dans les modifié