Comment doit on faire pour pouvoir transférer des joueurs anciens comme platini ou maradonna? j ai gagné toutes les coupes en mode difficile mais quand je commence une master ligue en difficile et que je veux achetés ces joueurs, je ne les trouve pas!! merci
the_apocalypce
Niveau 3
03 mai 2003 à 19:51:22
normal. il doivent etre au fond de la partie ACHAT joueurs j croi 7/7
the_apocalypce
Niveau 3
03 mai 2003 à 19:53:15
ha au fet tes pa obligé de fair une ligue master Dificil pour avoir les " ancien joueur"
weeman111
Niveau 3
04 mai 2003 à 11:31:59
ok bin je vais allé voir ca
weeman111
Niveau 3
04 mai 2003 à 16:38:58
je suis allé voir et ils y sont pas. J ai uniquement en mode exhibition les all stars européenne et mondiales mais ceux sont les joueur recents. Pouratnt ma gallery de coupe est pleine je les ai toutes gagné!!! Ca m enerve lol.
the_apocalypce
Niveau 3
04 mai 2003 à 20:26:23
ta bien iss2??,ha o faite c la partie 6/7 et le " drapeau" et br1,je c pas faire + desolé
the_apocalypce
Niveau 3
04 mai 2003 à 20:28:34
si tu les trouve pas je veu bien t´aider,tu me dis les joueur que tu veu,je te di leur phisic et leur stat, et tu les cre