J´ai deja debloquer les equipes suivant:EURO ELITE,WORLD ELITE,ETERNAL ENGLAND,FOREVER FRANCE,IMMORTAL ITALY,GENUINE GERMANY,DELOVED BRAZI et ALWAYS ARGENTINA.Il m´en reste une,je ne sais pas laquelle sait et comment faire??? MERCI BEAUCOUP.
scream93
Niveau 1
30 mai 2003 à 14:44:04
c est les pays bas ! !!!!!!
Fabiuns
Niveau 8
13 juin 2003 à 13:55:55
Sur kel console et comment tu fais ?
karka
Niveau 2
15 juin 2003 à 12:19:50
si c les pays bas qu´il te manque tu dois gagner une coupe d´europe avec les pays bas ( comme tu as fait avec la france ou angletterre . .. )