Moi je prends Real de Madrid!!!
L ajax
Et les autres?
. ..
manchester utd car les joueurs sont comme " augmenter" ou le Leverkusen pas mal non plus(4 but avec Addu:Dortmund"@ +
bc et oui j´en sui fan mé jé presq 1 ligue master pour chaque equipe sauf westham b.sair et rio