je vien s de commencer une ligue master mais on ne me donne pas les vrai joueurs des equipe on me donne toujours une equipe de merde pour commencer cya t il une solution pour avoir l equipe vrai au debut merci de votre reponse
croctout
Niveau 3
19 mars 2003 à 22:54:07
non tu auras toujours la meme equipe.Et je ne connais pas de moyen d´avoir les vrais joueurs