salut,
Je n´avais pas joue depuis longtemps et j´ai repris un defi qu´on avait fait l´annee derniere ( ou en 2001, je sais plus) , a savoir faire une LM en expert sans operer aucun changement.
Resultat pour le moment
1er en D2.
2 defaites, 1 nul
meilleur buteur baroja,castello,miranda
meilleur passeur miranda,matt
Je me souvenais plus que l´equipe etait pas si mauvaise que ca.
En fait, j´aime bien
- baroja,castello,miranda,ostwald pour leurs qualites offensives
- Cellini, infatigable
- daric, stromer et surtout valey ( defend bien et attaque pas mal)
en remplacant, matt, vorlander, nachtegall, eddington et njord sont ceux que je prefere
Bon match