CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Isspe2 jouable sur internet

roro42
roro42
Niveau 10
16 février 2003 à 17:41:06

AIDE DE CONFIGURATION POUR JOUER A ISS PRO EVOLUTION 2 via INTERNET

1.Installation

Vous devez disposer :
-Winrar ou autres décompresseur capable de traiter les fichiers . rar.
-ICQ ou MSN permettant de discuter avec vos adversaires avant et après la connection.
-Minimum de 500Mo de HDD libre.
-Une connection Internet > a 56k, c´est mieux !
-Dernier directx … ça peut être utile !
-Un PC digne de se Nom, en dessous de Pentium2, ça risque d´être difficile… mais pourquoi pas… essayez ! !

Après avoir téléchargé le fichier ISS2ONLINE.rar ( 22.4Mo) ( http://issonline.nexenser[...]line/iss2online.rar ) , décompressez le fichier dans le répertoire de votre choix. Ce dossier comportera, le dossier de l’émulateur « Emulateur PSX : epsxe » qui ne nécessite pas d’installation et 6 Fichiers . rar qui correspondent à l´Image du Jeu ISS2.

A l´aide de Winrar, décompressez l´image du jeu en double cliquant sur ISS2.rar.

Vous devriez donc obtenir un fichier : ISS2ProEv.ISO ( 473Mo)

2.La configuration

Pour lancer l’émulateur, double-cliquez sur « epsxe.exe » qui se trouve dans le dossier Emulateur PSX. Nous avons pré configuré l´émulateur pour vous faciliter la tâche, cependant nous vous rappelons tout de même les Plugins à affecter a chaque Poste de configuration dans le cas ou vous changeriez la configuration par erreur :

-Bios : « scph1001 » . Pas de configuration à faire.
-Video : « Pete DX6 D3D ». Proposition de Configuration : cliquez sur "FAST" tout en bas, puis passez en "window mode" en 800*600 16 bits, pour "texture quality" mettez R5 G5 B5 A1 et enfin cocher "Fps limit", et réglé à 60 Fps...
-Sound : « no sound ». Pas de configuration à faire.
-CD-Rom : « ISO Image Driver ». Pas de configuration à faire.
-Pads ( ou Gamepad ) : configurez simplement vos touches, laissez « digital only » en haut à droite…
-Netplay : « cyberpad 1.3 ». Pas de configuration à faire…

Après toute configuration, n´oubliez pas de fermer l´émulateur et de le relancer pour prendre en compte les modifications. Pour les novices, nous vous conseillons de ne pas trop manipuler la pré-configuration, dans le cas contraires, c´est à vos risques et périls ! ! !

3.Jouer

Lancer « epsxe.exe » qui se trouve dans le dossier Emulateur PSX.

Cliquez sur « File » puis « Run ISO » et donnez l’emplacement du fichier ISS2ProEv.ISO ( 473Mo)

Une fenêtre s’ouvre, c’est la fenêtre qui va vous permettre de rentrer sur des serveurs internet, où se jouent les parties.

Il est important de tester le jeu avant de vouloir jouer sur internet ! ! !
Cliquez sur « cancel » pour jouer simplement en off-line

Remarque : le jeu comence par une intro avec une étoile, appuyer sur la touche correspondant à la « croix » pour la passer

Si vous êtes connecté à internet, vous allez voir une liste de SERVER se constituer, Il faut connecter un server pour pouvoir rejoindre ou créer une partie. Essayé de trouver un server ni trop encombré, ni trop éloigné de vous. ( Plus le Ping est petit mieux c´est ! )

Conseils : Server Lemmings...., server NEKKID et bientot si tout va bien un server ISS2ONLINE que l´on devrait créer.

Saisissez votre pseudo et faites CONNECT. Vous êtes maintenant sur le server et avait la possibilité de Chatter avec les autres membres du server. Vous pouvez grâce au bouton JOIN rejoindre une partie proposée dans le cadre du bas ou grâce au bouton CREATE, créer une nouvelle partie et attendre l´arrivée d´un joueur pour commencer.

Si tout ce passe bien, après avoir passer les intros du jeu, vous aurez accès au menu de ISS2, sélectionner Mode match amical et à l´écran de sélection du pad ( Droite ou gauche.), attendez que votre opposant choisisse son camp et GO ! ! !

Si vous rencontrez le message CONNECTION LOST… ce n´est pas bon signe, c´est que la connexion entre les deux intervenants est perdu, Problème de Synchro ou autres, dans ce cas vérifiez que vos configurations soient similaires ( via ICQ ou MSN…) et réessayez.

Cette aide de configuration propose les meilleurs plugins avec leur meilleure configuration. Faire le choix de choisir une autre configuration peut entrainer un non-fonctionnement du jeu sur internet, il faut savoir que chaque joueur doit posséder la même configuration, le probleme le plus courant étant la désynchronisation entre les 2 PC…

Le jeu a été testé avec plusieurs PC différents,et de puissance variable, ceci sans problemes majeurs.

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
21 février 2003 à 00:35:08

ça marche pour la ps1 ou la ps2?

roro42
roro42
Niveau 10
30 mars 2003 à 14:09:22

en faite le truc c qu´on dld un emulateur PS1 qui permet de jouer sur internet a ISSPE2

beef007
beef007
Niveau 7
04 avril 2003 à 10:27:44

super et ca marche en plus, je l´ai telecharger hier et franchement il marche nikel on peut meme choisir sa resolution pour plus de definition,

j´ai joué en LAN chez moi.

bravo!!!

Kezman
Kezman
Niveau 8
02 mai 2003 à 13:15:19

J´ai tout fait comme t´as dit mais ça marche pas avec le CD ( l´écran de l´émulateur reste noir).
Peut-tu m´aider??????????

Boskovic92
Boskovic92
Niveau 1
02 novembre 2003 à 11:26:10

J´arrive pas a le télécharger.Peux-tu m´aider

La vidéo du moment