pour ceux qui ont fait une site sur iss ( ou qui en conaissent un bien ) quelque soit la langue du site mettez le pour qu oon puisse les viziter ( a toi jelidos : ) )
jedilos2
Niveau 6
03 février 2003 à 13:14:50
www.jedilos.fr.st
jedilos2
Niveau 6
03 février 2003 à 13:25:08
www.jedilos.fr.st
counter_best
Niveau 2
24 mars 2003 à 19:51:36
jedilos il marche pas ton putain de site!
jedilos2
Niveau 6
25 mars 2003 à 07:53:30
en ce moment ils font de la maintenance multimania c´est pour ca normalement de retour l 29