je n´arrive pas a marquez pleins de buts en ligue master donnez moi vos stratégies et taciques stp
sylvain1232
Niveau 6
24 janvier 2003 à 08:05:46
le maitre d´iss pour te servir: met toi en 4-4-2 fais des passes courte jusqua tes attaquants et fai un une deux entre eux: tu te retrouveras tout le temps tout seul face au but