Je peux vous aider dans le jeu si vous avez un problème!
tomasin93
Niveau 1
05 janvier 2003 à 16:33:33
Wesh mon pote j´suis en hien . ....j´arrive pas a tirer en fait j´arrive posé dans la surface j´avance trankil et des que je tire je fais un lob,je comprend pas.pourtan dans iss 2 sur psx je tirai normal.mec explik moi please.merci
[emulateur]
Niveau 3
22 janvier 2003 à 13:45:51
moi jai un problème je n´arrive pas a marquer en ligue master donne moi tes stratégies et tes tactique pour marquer!stp
moldo
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:02:12
P>our marqué,si c´est au début(avec l saleéquipe de merde),c´est balèze!Moi,je joue en passes(mais faut pas abuser)et je tire quand je rentre dans la surface!