CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du FC Nantes Atlantique

moldo
moldo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 13:30:13

Salut aux supporters du FC Nantes!
Venez ici pour parler du club qui possède le célèbre jeu à la nantaise et un très gros centre de formation!

Et vive le FC Nantes!!!

Feather
Feather
Niveau 6
31 décembre 2002 à 23:20:07

VIVE LE FC NANTES ATLANTIQUE
on a le meilleur centre de formation de france
et un des plus beaux palmarés du championnat de france ( le 3émé pour étre précis puisque je compte marseille devant avec leur coupe d´europe et st étienne qui a été 10 fois champion de france et nous 8 mais on va les dépasser)
si tu veut parler du club avec moi c´est d´accord
@++++
PS: VIVE NANTES

Lecurq
Lecurq
Niveau 8
02 janvier 2003 à 16:47:16

C´est marrant quand on lit les messages à ce sujet.Chaque club est ou a été le meilleur de France,meilleur centre de formation,meilleur palmarés,meilleur public etc...
Marseille plus nombreuses victoires en coupe de France.
Eh non c´est Lille avec 5 victoires !
Euh,non c´est St Etienne.
Ah pardon,c´est le PSG.
Vous n´y connaissez rien,c´est Trifouilly les Oies.
Chacun voit midi à sa porte mais bon.....

Feather
Feather
Niveau 6
02 janvier 2003 à 20:51:07

seulement nantes est le deuxiéme club aprés st étienne a avoir éte 8 fois champion de france(st etienne 10)
et on a aussi remporté 3 fois la coupe de france

Feather
Feather
Niveau 6
02 janvier 2003 à 20:52:58

j´ai oublié de dire marseille a peut étre plus de supporter que nantes mais quand on voit le comportement des marseillais quand il perdent
"no comment"

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:34:47

VIVE LE FCNA, VICTOIRE AU TIR AU BUT CONTRE GUINGAMP AVEC UN SUPER ARRET DE MICKAEL LANDREAU

titi-henry
titi-henry
Niveau 6
19 janvier 2003 à 21:36:10

et d´abord c´est prouvé que le fcna à un meilleur centre de formation que le PSG

Feather
Feather
Niveau 6
24 janvier 2003 à 15:39:28

nantes champion
hier on na mis une misére a sedan 4-1
VIVE NANTES

moldo
moldo
Niveau 10
11 février 2003 à 20:08:19

Pouvez vous allez sur le forum du FC Nantes Altantique sur le forum de Pro Evolution Soccer 2 ou de Rushdown?Merci d´avance!

moldo
moldo
Niveau 10
11 février 2003 à 20:09:08

Et allez Nantes!

FCNA EN FORCE!

suk1
suk1
Niveau 3
28 février 2003 à 15:10:07

nantes 1-0 ajaccio
on va aller bousiller nice chez eux on va gagner comme a auxerre et va allumer le fc metz en coupe de la ligue mercredi prochain

moldo
moldo
Niveau 10
19 mars 2003 à 13:00:01

Lens 0-1 Nantes
But de Savinaud
Ils ont super bien joué!Makukula a réalisé son meilleur match avec le FC Nantes!
Nantes est 5ème avec 48 pts

underrock
underrock
Niveau 5
19 mars 2003 à 15:13:10

VIVE LES
VERTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moldo
moldo
Niveau 10
19 mars 2003 à 18:49:28

? ??

moldo
moldo
Niveau 10
23 mars 2003 à 10:57:05

Bordeaux 0-0 Nantes
On pouvait très largement gagner!

biban94
biban94
Niveau 2
02 juillet 2003 à 21:24:22

nantes c le meilleur club formateur de france et du monde avec:
deschamps desailly ( rien ke ca) bossis karembeu jose touré makelele henri michelle n´doram et plein dotre encore plus ceux ki arrivent

floflodu29
floflodu29
Niveau 3
01 février 2004 à 16:41:11

Nantes ces meilleurs clubs de tout la fance

VIVE NANTES

ALLEZ NANTES

La vidéo du moment