C´est marrant quand on lit les messages à ce sujet.Chaque club est ou a été le meilleur de France,meilleur centre de formation,meilleur palmarés,meilleur public etc...
Marseille plus nombreuses victoires en coupe de France.
Eh non c´est Lille avec 5 victoires !
Euh,non c´est St Etienne.
Ah pardon,c´est le PSG.
Vous n´y connaissez rien,c´est Trifouilly les Oies.
Chacun voit midi à sa porte mais bon.....