je fais ça pour savoir quel équipe vs prenez é donc trouvé la meilleur
the_apocalypce
Niveau 3
22 décembre 2002 à 09:36:54
moi les pays bas
gatordidier
Niveau 8
23 décembre 2002 à 22:19:49
je prends la Republique Tchèque et je fais tirer Nedved et je plante
Just_Killer
Niveau 10
24 décembre 2002 à 08:57:02
apocalipse ki tir t coup francs ?
the_apocalypce
Niveau 3
25 décembre 2002 à 15:45:16
j aime tire avec kluiverte
psxgame007
Niveau 7
27 décembre 2002 à 22:15:55
moi Suède avec Larsson
dj_mytho
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:51:49
moi c l´argentine et aux coups francs : courts a droite : crespo courts a gauche : claudio lopez longs ( a partir de 30m) : batistuta bien sur
dj_mytho
Niveau 7
03 janvier 2003 à 18:54:53
sacrebleu je me suis planté : il fallait lire crespo le droitier pour les coups francs courts depuis la gauche du but, et lopez le gaucher pour les courts depuis la droite mea culpa...
matt_57
Niveau 1
05 janvier 2003 à 11:19:56
Moi je prend la france et c Pirès(le meilleur joueur du monde) ki tir lé cou fran ! !!!!!!!!!!
pettersen
Niveau 2
13 janvier 2003 à 21:31:03
bresil je met carlos a la place de rivaldo il court trop vite