ki sai comment faire des feintes de corps ? ?? et si kelkun sai comment faire dotre manip il a le droi de maider lol
merci a vou
sallas
Niveau 8
11 décembre 2002 à 08:57:21
salut,
pour faire un crochet, c´est carre+croix pour laisser passer la balle quand on te fait une passe, c´est r1 ou r2 (je sais plus) pour la passement de jambes, l1 ou l2