de ligue master,on ne juge pas un equipe sur l´unique valeur des joueur de cette equipe
et d´ailleur il n´y a pas de formation meilleur qu d´autre,tout depend de son style de jeu,les joeur,la formation et tout les autres trucs doivent etre adapté au style de jeu,jeu long,patent,pas patient,rapide,a base de passe courte ect......... a partir du moment ou les joueur sont adapté c 20 sur 20 pour tout le monde,et c valable aussi pour les gardien,etes vous plutot du genre a sortir avec le gardien de qu´il entre dans votre terrain,des qu´il atteint la surface ou alors jamais?a chaqu´un SON gardien
si vous vulez des ex,regardez plutot vous meme,il y a sans doute une equipe dites faible(du moins dans les stats)et avec lesquelles vous jouez100 fis miex qu´avec les grandes formation internationale(moi persso je joue super bien avec kle peru et je joue comme une queu avec l´italie)
bon le jeu je l´ai eu il y a deux semaines(ce que je vus dis,je vous le dis d´ares pes1 mais ici c encore deux fois plus flagrant)mais voil ce que je propose,que des gars qui soyent d´accord avec moi et qui saventbien qu´elle joueur assigné aux diferent style de jeu et au formation prenent en chargent pour consseiler et non pas noté des gars qui ne savent pas quels joueur prendre pour leur style de jeu
je sais bien suis perssone pour vouloir faire une revoltion de ce genre mais sur ce coup je pensse avoir raison