dites moi ts les codes que vous connaissez ainsi que vos tactiques pour marquer des beaux buts.des astuces en ligue master
QUe pensez vous de DArcheville en vrai
y´a pas de codes et pour les techniques de jeu va sur les autres topics car ce forum est un peu mort
salut sylvain 1232 (et jedilos),
Je confirme qu´il n´y a pas de codes.Le seul moyen pour gagner rapidement des points c´est de gagner avec un maximum d´ecart
Bon match