comment ca se fait que quand ont fait un joueur soi meme,en choisisantla nationalite du joueur a force davancer on tombe sur des equipe qui ne sot ni en exebition ni en lm ex le senegal
yafu
Niveau 3
24 novembre 2002 à 17:12:28
svp repondez moi
jedilos2
Niveau 6
25 novembre 2002 à 13:00:31
il existe des nationalités en plus pour la création de joueurs car des joueurs sont dans le jeu sans être en équipe nationale (Yorke>>> Trinité Tobago) Salihamidzic, etc