j´ai gagné le brazil,l´argentine,l´allemagne,la hollande CLASSIQUE ansi que les all star normauxQU4EST QU´IL ME MANQUE ET COMMENT LES GAGNER????
je vous parle de iss pro 2
t´es sur que c´est avec ISS 2 ? ?