salut,
il y en a plein ( regarde sur d´autres pages, le sujet est traite pleins de fois)
en voici quelques un qui ne sont pas chers
gardien : al delaya ( arabie saoudite)
en defense:tudor ( croatie), gammara ( amerique du sud, je sais plus le pays)
milieu:hadji,losano ( ou solanno,je sais plus) perou
attaquant:babandiga ( nigeria), semau ( pays d´afrique...),pizzaro ( perou)
Bon match